Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug au Camp des Zappeurs ! Gros préjudice pour moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug au Camp des Zappeurs ! Gros préjudice pour moi

    J'ai constaté depuis plusieurs jours que je subis un bug au Camp des zappeurs, je reste coincée au 6e plan (pas sur si c vraiment le 6e d'ailleurs) quoi qu'il en soit, il m'est impossible de sortir, d'avancer ou quoi d'autre !! Je l'ai constaté depuis que je cherche le clown, et ceux a chaque fois que je vais au camp zappeur.

    Ce bug apparemment ne s'applique qu'a mon perso, car essayé avec d'autres joueurs et avec mes rerolls et la pas de souci !!

    Pour attesté de ce bug, voici les screens (avec chronologie à l'appui) :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug camp des zappeur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			401029Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug camp des zappeur 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,9 Ko 
ID : 			401030


    Ce dernier screen mis vous fait part du préjudice subis car pour me sortir de se merdier, j'ai du deco reco, et donc perdu tout l'xp que j'avais accumulé Hors Ligne, je demande donc réparation

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug camp des zappeur et peut pas mettre jeton double xp hors line.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			401031

    bien sur je vais donc faire un ticket support, souhaitant qu'il regle mon problème car c'est simple, il me sera impossible de faire cet event et de trouver le clown s'il est dans un plan supérieur a mon bug qui me bloque

    - - - Mise à jour - - -

    Vous pouvez constatez que l'affichage de mes potions bloquée a 0.00.00 attestent le fait que je sois figés, entre les 3 screens s'est passé 15 minutes exactement !! a vous de juger
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    N'avais-tu aucun problème de connexion à ce moment là ? En général un buff qui se bloque à 0 et refuse de disparaitre signifie qu'il n'y a plus aucune réponse avec le serveur. Sinon, cela t'arrive-t-il toujours seulement à la sixième étape ? Et à chaque fois sur ce personnage ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Greg Voir le message
      N'avais-tu aucun problème de connexion à ce moment là ? En général un buff qui se bloque à 0 et refuse de disparaitre signifie qu'il n'y a plus aucune réponse avec le serveur. Sinon, cela t'arrive-t-il toujours seulement à la sixième étape ? Et à chaque fois sur ce personnage ?
      Non greg, comme je l'ai bien précisé, cela fait plusieurs jours que je l'ai constaté, d'autre part mes 2 autres rerolls etaient connecté et a l'heure que je te parle, ca fait 4h qu'ils le sont sans avoir subit de déco !! non, c'est pas ca, faudrait me trouver autre chose ^^ mais merci de ta réponse et d essayer de comprendre mon probleme...

      Heu, oui effectivement que sur ce perso, Maty et oui j'ai l'impression que c'est tjrs au meme niveau, mais la faudrait vérifier dans mon historique de compte pour etre sure, il n'y a que vous qui y avez acces

      - - - Mise à jour - - -

      lol, (enfin pas lol ) alors que j'etais en dj et que je répondais a ce post, me voilà déco (tout mes persos) non mais koi c la poisse grrrrr
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        On a eu le droit a pas mal de deco hier, ça doit continuer...

        Ton personnage était figé mais pouvait-tu interagir? (Inventaire, attributs, talents, map, etc)
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          N'avais-tu aucun problème de connexion à ce moment là ? En général un buff qui se bloque à 0 et refuse de disparaitre signifie qu'il n'y a plus aucune réponse avec le serveur. Sinon, cela t'arrive-t-il toujours seulement à la sixième étape ? Et à chaque fois sur ce personnage ?
          Bonjour,

          J'ai vue ce bug aussi, non ça ne vient pas de la connexion et oui il y'a plein de déconnexion en ce moment.
          ça vient peut être de sa et non de nous car j'ai eu le tour aussi. :/

          Cordialement,
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            On a eu le droit a pas mal de deco hier, ça doit continuer...

            Ton personnage était figé mais pouvait-tu interagir? (Inventaire, attributs, talents, map, etc)
            oui j'avais accès a tout, inventaire, jeton portail ... mais voila impossible de sortir de ce plan !! d'ou mon post
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Matyssa Voir le message
              oui j'avais accès a tout, inventaire, jeton portail ... mais voila impossible de sortir de ce plan !! d'ou mon post
              Bonjour Maty,

              Ta bien fait c'est pas là premier fois :s

              Cordialement,
              Crystal Saga:
              Mars-Veilleur-Arrêter.

              Titoine-Lascar-Arrêter.

              League of Angels :
              Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
              _______________
              -Tutoriel Içi

              Commentaire


              • #8
                Réponse ce jour !! Réponse inacceptable !! mais je vous le mets en screen pour comprendre...

                Arretez de prendre les gens pour des nouilles

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		réponse support bug clown.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			368866
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Il y a quelque chose qui me choque moi.
                  Tu dis ne pouvoir bouger ton perso, or sur ton dernier screen, ton personnage n'est pas placé identiquement aux autres.
                  Je ne pense pas qu'il y ait encore de touche rotation de personnage sur le jeu donc tu as forcément avancer pour te mettre dans ce sens là.

                  J'aimerai comprendre là
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s' agit surement d'une fois ou ça lui a fait coup =)
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      non je précise, qd je dis ne pas bouger, en fait c ne pas pouvoir sortir !! oui mon perso peut se deplacer, mais qd je clik sur le pnj pour retour au park ca ne me sort pas, qd je clik sur le parcho, ca me sort pas, je me repete, j'ai acces a mon inventaire, sauf ke je suis condamnée dans l event, seule solution c de me deco reco, qui decoince le truc, me ramene la ou j'etais et me permet de finir l event .. La ou j'ai subi mon préjudice c ke le fait de deco reco m'a fait perdre mes 26 h d'xp hors ligne voila !!

                      J espere avoir été plus précise... j'attends tjrs la réponse du support, a priori pas tres pressé dans de reconsidérer le sujet en sachant ke ma perte n est pas du a une simple deco comme il m'ont expliqué pour ne pas me dedommagé mais bien a cause d'un bug rencontré plusieurs fois.

                      Aussi, je précise que j'y suis retournée depuis et que le bug n'a pas réaparu ... j'aimerai cependant que l'on me compense l xp perdu, ce ki est totalement légitime
                      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Tu as déjà fait un ticket au support et ils t'ont déjà donné une réponse. Tu n'as perdu aucun jeton et objet. L'xp hors ligne s'utilise quand on se connecte pour éviter tout problème comme une déco (de manière générale) qui peut arriver à tout le monde. Tu aurai pu utiliser ces jetons avant de te lancer en event. Tu avais donc conscience d'avoir cette xp et tu ne l'as pas utilisée.

                        Je clos donc ce topic, si tu as des questions ou autre tu peux toujours me mp =).

                        Bon jeu à vous.

                        Anytos.
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X