Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug date d'expiration points

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai cs une robe de la comtesse pendant l'event... (449x5=2245 donc, je n'ai même pas tout mes points), mais d'après matyssa même ceux qui n'ont pas cs sont touchés, j'avais 1853 pts (a vérifier exactement), j'ai use hier 1000 pts pack ethe et 700pts pack hero donc me restait 153pts, sans compter ceux qui ont disparus lors de la dernière maj.... j'imagine le sort que vont me reserver les delarisiens lorsque je vais me reco....


    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Point disparu

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Points disparu sur mon perso, ma reroll et le perso de mon mari ...
        (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
        Hope

        Commentaire


        • #19
          Bref, on va retrouver nos points?


          EDIT: c'est surtout pour ceux qui cs beaucoup et qui logiquement doivent avoir beaucoup de points, personnellement mes 153pts..... ne sont pas vraiment la priorité =)
          Dernière modification par Maedhross, 07 03 2014, 10h10. Motif: explication
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            Est-ce que des personnes n'étant pas présentes à minuit (au moment de la fin de l'événement donc) ont aussi perdu leurs points ?


            Envoyé par Maedhross Voir le message
            Bref, on va retrouver nos points?
            Il faut déjà que nous comprenions d'où vient le problème et quel est son impact avant de pouvoir prendre des mesures.

            Commentaire


            • #21
              Il me reste 902 points.
              Donc, j'ai rien perdu suite à la fin de l'event (ce qui serait logique sur le principe d'un tel event). J'étais monté plus haut mais avais utilisé des packs. Avant le début de l'event j'avais... je crois que j'avais plus de points que ça (mais pas assez pour le pack qui m'intéressait).

              Il me semble que j'avais déco avant minuit, sans certitude.
              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
              -Ce n'est pas nouveau...
              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Il me semble (pas sure) que tu t'es deco avant minuit mais reco après =)
                Dernière modification par Maedhross, 08 03 2014, 01h18. Motif: faute^^
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #23
                  moi je suis toujour co a minuit sauf si ma co bug et j'ai bel et bien perdu tout mes point meme si j'ai cs que 2 semaine avant l'event

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'ai déjà la réponse, j'ai perdu 10 pack etheriques (sur pack buggé) ils m'avait dit que cela n’était pas possible de me rendre les points car pour les générer ils devait mettre des cristaux et ils n'ont même pas voulu me rendre au moins la ressource j'ai fais 3 tickets et rien eu donc pour vos points sans vouloir vexer Greg car il ny peut rien je pense que vous irez vous faire brosser vos points.

                    Cordialement (S)Synthol.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X