Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug (ou pas) Donjon !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug (ou pas) Donjon !

    Bonjour,

    On m'avait dit que quand on fessait les donjon pour les CP et que le familier et trop hl donc on drop pas de CP a cause de sa.

    Donc j'ai fait un donjon et pareil avec un familier plus hl et je ne drop pas de CP quand il et sortie...enfin pas tout le temps.

    Mon compte : lv 70

    Familier : lv 75

    Donjon : 65

    Normalement, c'est +10 lv pour dropé des CP, alors normalement je devrai drop tout les CP et non comme je voie la...


    Merci de votre réponse.
    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

  • #2
    Logiquement au lvl 70 tu dois encore dropper des cp, c'est bizarre le familier n'influe pas dessus.

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Si, et merci Titoine (mars) car je l'ai aussi constaté et que je devais aussi faire ce post la de bug !! soit disant le familier n'influe pas, alors qui peut m'expliquer qu'avec ma devot, lvl 55 au dj 45 ne ramassait qu'un CP par dj (4 boss qui au passage sont de lvl 46 a 47) et qu'en enlevant mon Familier (essayé avec mon tik tak lvl 57 et un autre Fam lvl 30) et que la comme par hasard je recolte mes 4 CP !!

      Cet essai je l'ai fait sur 2 jours d'affilé ... Avec donc 10 dj, 5 avec, et 5 sans ... le constat est le meme !! alors qu'on ne me parle pas de malchance ... Merci
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        J'ai remarqué que le 45 donne des, drops assez aléatoires, je penche plutôt poir la malchance ou sur un bug de ce dj, les autres ont des drops normaux avec ou sans familiers, je gagne des cp en dj 65 avec mon SA lvl 80....
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          ah oui, y a quelque chose qui ne va pas du tout ...
          Idem, donjon 65 (cauchemar, mais les autres c'est pareil), sur 8 dj je ne drop plus que 1 a 2 CP max par dj alors que je suis lvl 74 !! quizzzz Help Admin svp on veut savoir
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire

          Chargement...
          X