Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduit au silence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reduit au silence

    Je pourrais savoir pk je sui reduit au silence?
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

  • #2
    c'est a dire?
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://tickets.fr.r2games.com/index.php

    je suis Chronos, dieu du temps et de la destinée. Nul être ne pourra se soustraire à mon jugement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Suite à une petite recherche, j'ai pu voir que tu as poster auparavant dans la section de démons & dragons.
      Ici tu te trouve dans la section de crystal sage. Est-ce une erreur de jeu ?
      Dans le cas contraire, il nous faudrait le nom de ton personnage ainsi que le serveur pour que nous puissions te venir en aide et répondre à tes questions.

      Bonne journée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Après avoir regarde c'est discutions, c'est un joueur de Démons & dragons donc pas dans la bonne partie du forum.

        Cordialement,
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Titoine Voir le message
          Bonjour,

          Après avoir regarde c'est discutions, c'est un joueur de Démons & dragons donc pas dans la bonne partie du forum.

          Cordialement,
          Bonsoir Titoine,

          C'est belle et bien ce que j'ai écris plus haut. J'attends cependant que le joueur me confirme cela étant donner qu'un joueur de D&D peut très bien joueur aussi à Crystal saga.

          Cordialement.
          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire

          Chargement...
          X