Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudrais revoir le taux d'enchantement!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrais revoir le taux d'enchantement!!!

Bonjours a tous j'ouvre ce post parce que aillant fait 13 donjons 75 j'ai drop 10 CD, et ma femme en as drop autant, mais voila aillant accumelé les drop durant quelque jours, nous somme arriver a comme meme 61 CD hors quand jai enchanter ma fraga celle ci a fait +9 +8 +7 +8 +9 +8 +9 et sa durant tout le long donc s'il vous plait revoyer le taux d'enchantement parce que sa commence a vraiment peter les bonbons pour etre polis!!!! FAITE QUELQUES CHOSE NOUS EN AVONS MARRE BIPBIPBIPBIPBIP!!!!!

ta qu'a pas enchanter ta fragarach :D
    Reroll a cutty

Commentaire

On en est tous là et on fait avec.
      Il y a belle lurette que je ne fais plus le compte des CD utilisés.

Tu n'es pas le premier à en faire la remarque (et sûrement pas le dernier)... il faut se faire une raison et persévérer, même si c'est rageant, je te l'accorde.
      R2Games n'a pas l'intention d'y changer quelque chose je pense.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

Bas justement si on veut que sa change faudrais ce bouger le cul, au lieu de ce morfondre sur nos sort, si tout le monde venez et geuler un bon coups alrs peut etre que sa changerais mais les gens sont trop lache et prefere subir au lieu de louvrir et je trouve vraiment BIPBIPBIP

Commentaire

Ben voyons... merci d'insulter les joueurs de lâches quand ils ne font qu'exprimer une opinion.
          Tu es frustré, je n'y peux rien. Pas la peine de te défouler sur les autres parce qu'ils ne te brossent pas dans le sens du poil.
          Si tu crois que, dans la vie, il suffit de gueuler et de prendre les gens de haut, ben tu vas être souvent déçu, crois-moi.

Sur ce, je te laisse, c'est préférable vu la tournure que prennent les conversations avec toi.
          - Les Innocents -

Commentaire

Pour ma brillante I, il me semble que j'ai fait +4 à +11 sans aucun échec.
            ça s'équilibre, tant mieux pour moi, tant pis pour vous, c'est ça les proba. Evidemment, seuls ceux qui tirent une mauvaise série râle mais à vue de nez, dans l'ensemble, ça me parait s'enchanter sans trop de mal. Et les brillantes suivantes sont tellement puissantes, ça me parait être le minimum que d'en chier un peu.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

les % sont faux sa tt le monde le c faire 5 fail a +80% c pas fesable ou alor fau vraiment avoir la poisse mais bon apre jai fai juste 3 fail pour avoir ma bribri alors que jaigalere pour faire le +9 de le flambo 7 donc sur sa je rejoin ona parfois on galere parfois sa passse tt seul et tu a fai 1 fail pour ta bribri ona au +8 je croi mais c vraie coi si on a tt trop facillement sa ser a rien de jouer

Commentaire

c koi un CD et me traitez pas de noob
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

Un Cristal du Dragon, Matyssa.
                  - Les Innocents -

Commentaire

Le taux d'enchantement n'es pas le problème, certains y arriveront plus facilement a enchanter leur fraga comme a droper plus de cdd. Tout est une question de chance.
                    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://tickets.fr.r2games.com/index.php

je suis Chronos, dieu du temps et de la destinée. Nul être ne pourra se soustraire à mon jugement.

Commentaire

Envoyé par carmache193 Voir le message
                      les % sont faux sa tt le monde le c faire 5 fail a +80% c pas fesable ou alor fau vraiment avoir la poisse mais bon apre jai fai juste 3 fail pour avoir ma bribri alors que jaigalere pour faire le +9 de le flambo 7 donc sur sa je rejoin ona parfois on galere parfois sa passse tt seul et tu a fai 1 fail pour ta bribri ona au +8 je croi mais c vraie coi si on a tt trop facillement sa ser a rien de jouer
                      En fait, je parlais pour enchanter ma brillante I. Pour l'avoir par contre, oui quelques échecs je crois, dont ce +8, mais je dois dire que c'est le genre de choses que j'oublie vite. ^^
                      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                      -Ce n'est pas nouveau...
                      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

ha ok ol oui c comme xenes qui a ava enchainner bribri 3 et bribri 4 je croi il avai fai aucun fail pour son +11

Commentaire

Bonjour,

Pour commencer Valpantin merci de rester correcte quand vous postez un message
                          FAITE QUELQUES CHOSE NOUS EN AVONS MARRE BIPBIPBIPBIPBIP!!!!!
                          Sinon,
                          Les taux d'enchantement n'ont aucun problème. Il faut avoir de la chance et de la patience.

Bonne journée
                          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Chargement...
                          X