Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossibilité totale de jouer...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossibilité totale de jouer...

    ça fait deux jours que j'ai cette page qui apparait à chaque connection (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=294227euh.png) et depuis que je me connecte avec cette page je suis dans l'incapacité de jouer... je suis déco tout le temps, je ne sais pas si c'est en relation mais c'est relativement agaçant car souvent je passe plus de temps dans les chargements qu'à jouer... et qu'on me dise pas que ça vienne de moi car ma connection fonctionne pour tout sauf pour crystal saga...

    Merci de m'aider à trouver une solution rapidement car ça fait deux jours que je perds tournois, thermes, DJ et autres...


    Nicothan veilleur atlante level 71 sur Hélios.

  • #2
    Bonsoir,
    Ton plugin flash player sur firefox est à jour ? Il se peut que ce plugin crash ça arrive régulièrement à mon mari sous ce navigateur.
    Tu as essayé de jouer sur Chrome ou Safari ou même IE ?
    (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
    Hope

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      justement je suis passé sur firefox car ça me le faisait sur chrome...j'ai testé Opera et le résultat est le même...je comprend pas car ça me fait ça que sur ce jeu et pas sur un autre :/

      Commentaire


      • #4
        Hum bizarre :/ Tu utilises un VPN ?
        (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
        Hope

        Commentaire


        • #5
          oui ^^

          j'ai désinstallé flash player et remis, ça bug un peu moins mais bon :/

          Commentaire


          • #6
            Ah c'est sûrement le VPN qui te fais bug, quand je l'utilise ça me déco toutes les 5 minutes et quand je le mets pas j'ai pas de bug.
            Essaye de tester après je sais pas comment t'aider désolée
            (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
            Hope

            Commentaire


            • #7
              Tu m'as déjà bien aidé je trouve, en tout cas merci de ton attention, je vais voir si je peux pas arranger ça ^^

              (depuis la réinstallation du flash j'ai une co sur le serveur un peu plus stable...certainement une MAJ de flash mal passée ou erronée :/)

              Commentaire


              • #8
                Contente de t'avoir un peu aidé
                (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                Hope

                Commentaire

                Chargement...
                X