Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée: distribution, échanges et personnalisation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée: distribution, échanges et personnalisation

    Bonjour
    J'ai eu une idée pour ceux qui n'avaient pas de cristaux, et pour tout le monde aussi, bien sur. Je propose que chaque mois, ou tous les 2 mois, ont reçoit un peu de cristaux, 15 ou 20 cristaux, et qu'ils soient donnés systématiquement le premier jour du mois de la distribution.
    Autre idée, ça pourrait être bien de pouvoir échanger des cristaux ou bien avoir des objets qui peuvent en donner...
    Pour les échanges on pourrait dire que 3 cristaux valent 1 po, car un œuf d'ange ou démon se vend 15 ou 20 po et qu'il est acheté a la boutique pour 50 cristaux...
    Ce serait aussi pas mal de pouvoir se personnaliser une tenue du jeu, par exemple on a plusieurs choix pour la tête, la couleur, les vêtements..

    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Envoyé par Victorible44620 Voir le message
    Bonjour
    J'ai eu une idée pour ceux qui n'avaient pas de cristaux, et pour tout le monde aussi, bien sur. Je propose que chaque mois, ou tous les 2 mois, ont reçoit un peu de cristaux, 15 ou 20 cristaux, et qu'ils soient donnés systématiquement le premier jour du mois de la distribution.
    Autre idée, ça pourrait être bien de pouvoir échanger des cristaux ou bien avoir des objets qui peuvent en donner...
    Pour les échanges on pourrait dire que 3 cristaux valent 1 po, car un œuf d'ange ou démon se vend 15 ou 20 po et qu'il est acheté a la boutique pour 50 cristaux...
    Ce serait aussi pas mal de pouvoir se personnaliser une tenue du jeu, par exemple on a plusieurs choix pour la tête, la couleur, les vêtements..

    Bonjours,

    Je peut te dire que ton idée sera pas réalisable, plusieurs idée de se type a déjà étais demandé et refusé.

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire

    Chargement...
    X