Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par Rapport Au Guilde.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par Rapport Au Guilde.

    Par rapport aux guilde, il y a les quetes , se serait bien de pouvoir définir à partir de quels grades (dans la guilde) peut-on faire les quetes guildes. Car quand on est à peu près une bonne soixantaine dans la guilde, les quetes guilde partent très vite.
    Et je renouvèle mon idée par rapport à la bannière de guilde, pouvoir la décorer un peu de couleur, pour différencier une guilde d'une autre.. Et je renouvèle aussi mon idée d'un bahut guilde où toutes les personnes d'une même guilde pourrait déposer des objets ou les retirers à leur guise, et aussi que le maitre de guilde puisse définir qui peut déposer/prendre dedans. Bien sûr différent du bahut du personnage.
    Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
    Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

  • #2
    Bonjour,tous dabord dsl pour mes fautes d'orthographe
    Je suis pour ton idée de decorer une banniere de guilde et t aprmeiere idéee travail la encore (c vrai que sa part trop vite c chiant)
    Achinogour



    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ouai moi aussi

      Commentaire


      • #4
        je relance le debat pour les quetes de guilde.effectivement les quetes yen a tres peu.est ce possible davoir une amelioration de celle ci et d'augmenter la quantite?merci par avance

        Commentaire


        • #5
          ok merci c'est bien d'accord

          Commentaire

          Chargement...
          X