Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Up Pierrette de Livraison !! 3e fois que ca m'arrive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Up Pierrette de Livraison !! 3e fois que ca m'arrive

    Ci dessous, Ticket support transmis

    C'est la 2e fois que je rencontre le meme bug ! la 1er fois vous etes intervenue et m'avez remboursé mes capsules.
    Voilà y a 2 jrs lundi 24/02, en Livraison j'ai voulu up ma pierrette déja Lvl6 puisque je suis Vip, j'ai cliqué sur la pierrette, et ca n'a pas up. Pour ma 2e livraison, j'ai retenté la manip, comme vous voyez dans le screen me restait 11 capsules, on m'en a passé 4 devant napelouche avant de rentrer .. et la meme chose, double clik, et ca n'a pas up. En tout j'ai perdu 30 Capsules, et l'argent qui m'etait du avec la pierre lvl 7 ke j'aurai du avoir.
    Merci de verifier ce bug, ca fait donc 3 fois pour moi, afin que je n'ai plus ce meme probleme. Merci de me rendre mes capsules perdues et je ne serai pas contre un pack de compensation.

    Dans l'attente de vous lire, espérant que vous regliez ce problème définitivement.

    Ci joint Screen qui fait apparaitre le texte de la matrice montrant bien que j'ai essayé de up la pierrette sans succes

    Cordialement


    Merci de me dire si je suis la seule a avoir constaté ce bug !! je précise qu'il m'est arrivé de up la pierrette sans aucun souci, donc c'est ni une fausse manip (je sais faire ) ni un bug permanent ! mais ca m'enerve je n'ose plus faire des up de pierrette si ca marche 1 fois sur 3 !!
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    Envoyé par Matyssa Voir le message
    Ci dessous, Ticket support transmis

    C'est la 2e fois que je rencontre le meme bug ! la 1er fois vous etes intervenue et m'avez remboursé mes capsules.
    Voilà y a 2 jrs lundi 24/02, en Livraison j'ai voulu up ma pierrette déja Lvl6 puisque je suis Vip, j'ai cliqué sur la pierrette, et ca n'a pas up. Pour ma 2e livraison, j'ai retenté la manip, comme vous voyez dans le screen me restait 11 capsules, on m'en a passé 4 devant napelouche avant de rentrer .. et la meme chose, double clik, et ca n'a pas up. En tout j'ai perdu 30 Capsules, et l'argent qui m'etait du avec la pierre lvl 7 ke j'aurai du avoir.
    Merci de verifier ce bug, ca fait donc 3 fois pour moi, afin que je n'ai plus ce meme probleme. Merci de me rendre mes capsules perdues et je ne serai pas contre un pack de compensation.

    Dans l'attente de vous lire, espérant que vous regliez ce problème définitivement.

    Ci joint Screen qui fait apparaitre le texte de la matrice montrant bien que j'ai essayé de up la pierrette sans succes

    Cordialement


    Merci de me dire si je suis la seule a avoir constaté ce bug !! je précise qu'il m'est arrivé de up la pierrette sans aucun souci, donc c'est ni une fausse manip (je sais faire ) ni un bug permanent ! mais ca m'enerve je n'ose plus faire des up de pierrette si ca marche 1 fois sur 3 !!

    Bonjour ou re plutôt

    Je ne voie pas tes screen mais si je comprend bien, quand ta essayé ta loupé ? si oui tu peut loupé le up sa fait comme les enchantement donc peut être sa, après j'ai pas les screen donc je peut pas t'aidé :/
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Oui pareillement les enchantements de la pierrette n'est pas du 100% sur les pierrette peuvent meme retomber comme la dit Titoine.


      Cordialement (S)Synthol

      Commentaire


      • #4
        Voici le screen (envoyé au support).

        Alors comme indiqué dans la matrice, je n'ai jamais eu Ni réussite, Ni Echec ... (d'ailleurs peut il y avoir d'echec sur une Pierrette LVL6 pas sur !)
        quoi qu'il en soit, la il s'agit bien d'un bug, constaté déja par le service support car il m'avait déja remboursé mes 15 capsules ..

        Sauf que le jour de ce screen, et bien c 2 tentatives donc 30 capsules

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug pierrette.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,6 Ko 
ID : 			368701
        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

        Commentaire


        • #5
          Re,

          Vien sur le IRC et demande a Greg il pourra surement t'aidé

          Cordialement,

          Ps: genre je viens seulement de voir que j'étais dessus XD
          Dernière modification par Titoine, 27 02 2014, 03h52. Motif: PS
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #6
            lol moi pas connaître IRC ni comment y aller ... moi connaître que skype pour l'instant demande explication pour m'y rendre
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Matyssa Voir le message
              lol moi pas connaître IRC ni comment y aller ... moi connaître que skype pour l'instant demande explication pour m'y rendre

              Re,

              Regarde bien clique sur le "IRC" que j'ai mis sur l'autre message il t'aidera

              Cordialement,

              PS: aide clique "içi"

              - puis tape Matyssa dans la premier case
              - et écrit #crystalsaga.fr
              - Clique sur Join chat
              Dernière modification par Titoine, 27 02 2014, 03h56. Motif: PS
              Crystal Saga:
              Mars-Veilleur-Arrêter.

              Titoine-Lascar-Arrêter.

              League of Angels :
              Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
              _______________
              -Tutoriel Içi

              Commentaire


              • #8
                5 jrs que j'ai envoyé un ticket au support et pas de réponse
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Maty,

                  Erff, dans ce cas renvoi leur un message et il vont te répondre


                  Cordialement,
                  Crystal Saga:
                  Mars-Veilleur-Arrêter.

                  Titoine-Lascar-Arrêter.

                  League of Angels :
                  Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                  _______________
                  -Tutoriel Içi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X