Ton idée pour faire un inventaire pour le fam ne se fera pas. Cela va à l'encontre des idées de base des développeurs mais reste tout de même une bonne proposition.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inventaire pour familier
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://tickets.fr.r2games.com/index.php
je suis Chronos, dieu du temps et de la destinée. Nul être ne pourra se soustraire à mon jugement.
-
bonjour et en premier lieu merci pour ta réponse chronos2 mais je trouve navrant de voir le peut de réussite de nos idées en jeux au lieu de nous mettre des évents répétitif ou des DJ 75 ou tu explose les record de drop de potions qui pour un lv90 ne serve a rien si encombré l inventaire s il mettais plus de CDD sa irai mieux mais bon l avis des joueurs je voie on s enfiche un peut y a pas plus de personne qui me soutienne pour la simple raison est de savoir qu on a des refus systématique .mais pleins de joueurs aurai aimer avoir l inventaire familier et la réinitialisation de l âme.mais un grand merci a toi d avoir fais suivre mon idée cordialement le maître de guilde de la wesleycorp
- - - Mise à jour - - -
pourquoi le support fait de nous des défaitiste au lieu nous motivée a reste et gagner je ne comprend pas le support ou seul l argent les intéressent des VIP et cash choper ne parlons pas du soucis de l étendard ou pareil la personne qui joue sans cb ne peut pas l avencé car rien dans le jeu nous permet de gagner des pièces étendard acheter 1 platine racheter 15 pa max
Commentaire
-
si je peut me rendre utile hésite pas a me mp je tenterai de te répondre du mieux que je peux.N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://tickets.fr.r2games.com/index.php
je suis Chronos, dieu du temps et de la destinée. Nul être ne pourra se soustraire à mon jugement.
Commentaire
-
Dommage ça aurait été une bonne idée
Je suis d'accord avec wes sur les dj 75 qui droppent des popos 60 (pourquoi?) Et avec un taux de drop de cdd trop faible en vue de ce qu'on a besoin comme cdd.
Et aussi pourquoi nos idées ne sont jamais suivies? Enfin je l'ai déjà demandé aussi....
Araday~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
Commentaire