Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec lours boxer en recompense avec le jaime fb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec lours boxer en recompense avec le jaime fb

    ca fais maintenant 4 jours que jai fais la quete et le clique su jaime avec meme un commentaire et je ne les toujours pas jai beau enlever mon jaime et le remettre et rien a faire que faire ??? merci LaGardienne

  • #2
    Ça doit être un bug, quoi qu'il en soit, l'ours Boxeur est pas un super familier non plus... Je pense que ce n'est pas une grosse perte. Tu peux avoir un BB ange ou démon (un tres bon familier) via les jeton d'events. : 5 contre un oeuf BB ange ou BB démon. De plus, il est possible d'avoir ces oeufs a la roulette du dragon (même le dragon jade !). J'ai eut mes BB démon et BB anges grâce a cette roulette, je n'ai pas du dépenser le moindre argent (IRL).
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonjours à toi ,

      Je ne sais pas depuis quand se post a etais crée mais pas grave je répond quand même, si tu veut vraiment l'avoir fait un ticket ( je pense que je dit bon <.<) liens : Içi

      Cordialement
      Crystal Saga:
      Mars-Veilleur-Arrêter.

      Titoine-Lascar-Arrêter.

      League of Angels :
      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
      _______________
      -Tutoriel Içi

      Commentaire


      • #4
        LaGardienne, si tu relis bien la quête, il te faut non seulement dire j'aime sur Facebook mais aussi un cristal que tu pourras obtenir aux free cristaux.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
        ZeusII pour vous servir

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai refait la quete dernièrement, et en fait c'est très simple, il te suffit d'accepter la quête, de cliquer sur "j'aime" et d'aller voir l'intendante (ou maîtresse des offices je ne sais plus), valider la quête et c'est bon (le cristal t'ai donné automatiquement)
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            effectivement, d'aucune manière il y a besoin de faire du free pour avoir le crisaux demandé, elle vient avec la quete, merci de la précision Maedhross
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire

            Chargement...
            X