Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurodaïme ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kurodaïme ....

    Voilat cela fait déja depuis 3 mois que je n'ai toujours pas recupereé mon comtpe Kurodaïme j'ai envoyer 4 ou 5 ticket, rien dans ma boite de mail rien sur le ticket.
    J'ai tout bien precisé sur mes ticket , je vouderais absolument recupereé mon compte Crystal saga , car je n'y joue plus a coses de cela. çà m'agace beaucoup , j'ai tout esssyé. j'en est aussi parlé a un MJ's, Penthesileé. Je ne vais pas en refaire un , car déja j'ai des ailes bien pour mon lvl presque les demi dieux. une fragarach flamboyante +4 grace a l'event des 1 ans de cs. et je ne cs pas donc sa va etre long et dur de me refaire un perso si il y a un moyen pour que je recupere mon perso dite-le moi apar les ticket le Reinisilation de mdp. merci.


    Cdt , (S1)Kurodaïme Cyaure , Lascar lvl 52.

  • #2
    Je ne suis pas au courrant de l'histoire mais s'il te plait contacte le support. Les MJ, les modérateurs ne peuvent rien en ce qui concerne ce problème. Je vais essayer de mon côté de les contacter et je reviens donner des nouvelles si possible.

    Merci
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Merci Je vais essayer , mes je receverais rien dans ma boite mail , j'recois jamais rien quand j'fais des ticket

      - - - Mise à jour - - -

      je vais attendre jusqua demain. Si je ne recois rien ces normal?

      Commentaire

      Chargement...
      X