Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mare des Ruch en Ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mare des Ruch en Ether

    Sérieux ,

    Vous cassez les ....... Sérieux à ruch les ethers
    Vous faites chiez tous le mondes surtout hl ...
    On peut plus faire nos Kills , Faire les tours . Prendre du plaisirs ...

    Y'en n'a mare mare et mare ...

    Surtout sur Olympe ... On n'a besoin de médaille , et vous ruchez .... Faites quelque choses !

  • #2
    Bas.. Dit toi que de 1) c partout pareille sur tous les serveurs, de 2) tu pourras manger plus tôt x)

    Mais pour répondre sérieusement, je dirai qu'on ne peut pas faire grand chose:.. :/
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Tout d'abord sache que les insultes ne rendrons pas tes propoes plus convaincants

      Ensuite pour l'ether rush essaye de parlementer avec ceux qui rush, up pour pouvoir les kill ou va sur un autre serveur, par exemple universum c'est l'inverse, on ne peux pas faire tours ni cristal donc éthers de une heure.

      Voilà

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Sur le serveur Cyaure, impossible de parlementer avec les rusheurs... ils se fichent pas mal des autres joueurs et rendent l'Ether complètement inutile et insipide.
        Tu entres, tu fais quelques pas et tu retournes parler au PNJ parce que.... c'est fini.

        Personnellement, je n'y vais plus sauf quand un event propose un Jeton pour notre entrée. Et c'est bien dommage.
        Je me souviens de partie de fou-rires à se taper dessus à bras raccourcis. C'était méga fun "mais ça, c'était avant !"
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          disons aussi que pour nous hl les ether ne sont pas trop marrent aussi hein car kill des perso lv 80 atlente ou encore moins c'est useless pour nous donc pour abreger vos souffrence on rush

          Commentaire

          Chargement...
          X