Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monture niveau maximum 20: bloquer la fonction: nourrir + message: niveau max atteint

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monture niveau maximum 20: bloquer la fonction: nourrir + message: niveau max atteint

    Salutations,

    J'ai découvert à mes dépends le niveau maximum de la monture: Ours de lutte.

    C'est donc au niveau 20 que j'essaie de faire encore progresser ce nounours gourmand qui m'a englouti 40 cristaux pétrifiés pour remplir sa barre de progression.

    Mais une fois la barre bleue complète: surprise, rien ne se passe.

    J'en parle donc sur le canal général, on me dit que c'est le niveau maximum...

    Très bien mais pourquoi ai je encore pu le nourrir alors qu'il ne pouvait plus progresser?

    Donc afin que d'autres joueurs ne tombent pas dans ce piège, il serait judicieux que la barre progressive de la monture, une fois le niveau maximum atteint, soit bloquée (que l'on ne puisse plus le nourrir) avec un message indiquant: "niveau de monture maximum atteint".

    En espérant dans l'intérêt des joueurs et joueuses que ce dysfonctionnement soit corrigé.

  • #2
    Tu t'est trompé de fofo, ici c'est lunaria^^

    Je suis d'accord avec ton idée, même si les gens sont généralement au courant.

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      je savai pas moi et je voulai le monter de lvl20 a 25 merci pour l info

      Commentaire

      Chargement...
      X