Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paneau Fauve Jaune Gros Bug ou Expliquez moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paneau Fauve Jaune Gros Bug ou Expliquez moi

    C'est tout simple, je viens de changer ma paneau Fauve Bleue avec un enchantement très moyen, et encore pas sur tous les equipements avec un max de +6, j'ai screen juste avant de faire ma paneau Jaune.

    Qui peut m'expliquer comment se fait il que je perde de la force en ayant un meilleurs enchantement !! en ayant amélioré ma défense avec 2 gemmes pures !! j'ai faillis m'évanouir !!

    Je ne vais pas en rajouter, voyez les screens joints, je veux juste comprendre

    Et précision importante, aucun buff n'etais activé !! ni avec fauve bleu, ni avec fauve jaune, les 2 screens ont été fait a 30 minutes d'intervalre le tps de faire la nouvelle paneau, d'enchanter et de sertir !! Alors va comprendre chârles

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stat avec Equip Fauve Bleu.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		71,8 Ko 
ID : 			400787Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stat avec Equip Fauve enchantement et gemmes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			400788
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    bah encore un bug made in R2Game

    Commentaire


    • #3
      Heu... Tu perds peut être de l'atk, mais ta plus de dégâts critiques, plus décence même si ça reste au même %.. Et plus d'esquive...
      Après, ta peut être enchanté ton équipement pano Bleu a +6 ou celui ci boost la force, et le même équipement a +3..
      Hé hé ..... devine qui c'est ?

      Commentaire


      • #4
        Tu as transféré toutes tes gemmes?
        Et puis je ne sais pas si tu as vu mais ta def à monté quand même

        Si tu peux fait toi la pano épique de la pénombre, elle est bien mieux que la fauve (sauf a partir de la violette)

        Araday
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Maedhross Voir le message
          Tu as transféré toutes tes gemmes?
          Et puis je ne sais pas si tu as vu mais ta def à monté quand même
          Comme elle la dit, elle perd de la force (atqp atqm)

          Commentaire


          • #6
            Oui mais elle n'a peux-être pas transféré toutes ses gemmes
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Je n'avais aucune gemmes sur la pano bleu ! Je viens juste de mettre comme indiqué dans mon post initiale 1 Gemme pure jaune, et 1 Gemme pure saphir, toute deux de la défense, ce qui expliquer aussi le fait que j'ai up un peu en def !!

              Bref, pour l'instant tout ca ne me donne aucune explication cohérente !! Une pano Fauve Jaune doit forcément etre plus forte qu'une pano Fauve Bleu, ou sinon bah j'ai rien compris au jeu .... Faut ke je fasse koi la ? contacter le support ?? ou que les Dev fasse remonter l'info afin de controler les differences stat !!
              De toute manière, je vais etre obligé de comparer ma pano jaune avec un autre gardien ki a la meme ke moi, au moins bien m'assurer que le bug n'est pas uniquement que pour mon équipement ... Apres la question, restera a savoir si cela concerne toutes les classes

              Affaire non résolue, Affaire à suivre, hâte de connaitre le fin mot de l'histoire, merci
              ....
              sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Suite à votre message, je suis allé tester cette fameuse pano pvp.

                Je tiens à préciser qu'il s'agit de la pano telle qu'on la reçoit aucune modification n'a été effectué dessus.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gardien test pvp1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			368443Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gardien test pvp2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			368444

                vous pouvez constater que l'att P augmente bien, et qu'aucune stats ne subbit d'effets négatif.

                D'où cette question êtes vous sur de n'avoir pas oublié de rajouter une gemme sur votre pano pvp jaune, l'enchantement est il identique,....?

                Cdt,
                Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
                Pour toute question sur le jeu --> ici
                Un méchant bug vous gène --> par là
                Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour.

                  Matyssa, je peux affirmer que tu avais un buff, vu que ton atqm a aussi diminuée, alors que la fauve n'influe pas dessus.
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur que non je n'avais aucun buff !! comme je l'ai expliquer et vu ma chronologie des faits je ne suis pas folle !! j'ai fait ma pano lorsque je me suis connectée après une resolution de bug d'affichage que j'ai subi !!

                    Dès le problème résolu j'ai eté voir napelouche, je n'avais aucun buff d'actif, ni devot, ni cri de guerre, ni zodiak, ni je ne sais koi d'autre rien !!
                    Concernant les gemmes, comme je l'ai précisé les premère mise sur un stuff ont été les 2 gemmes actuelles sur la jaune !! je ne suis pas noob, je sais exactement ce que je raconte !!
                    Le seul problème ici, c'est que je n'ai pas pensé a screen l'enchantement que j'avais, mais je peux vous assurer qu'il etait bien moindre que le jaune et n'a jamais dépassé +6

                    Merci de relire chaque détail que je précise, car c'est bien pour ca que je post, afin que l'on m'explique l'inexplicable.

                    Je puis comprendre que ca soit difficile a constater, mais les fait sont la.

                    Je remercie HOUSOKU d'avoir posté les 2 Pano faisant apparaitre une amélioration de l'atqp !! alors pkoi chez moi ca a eu un effet inverse ??

                    Je sais que les dév ont la possibilité de retourner dans mon historique, peuvent ils verifier mon stuff bleu ? et constater peut etre ke j'ai un bug !! je ne sais pas, mais tant que je ne saurai pas pkoi mon perso est desavantagé, je continuerai a chercher pourquoi ...

                    Merci de votre aide

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par .Epsylon Voir le message
                    Bonjour.

                    Matyssa, je peux affirmer que tu avais un buff, vu que ton atqm a aussi diminuée, alors que la fauve n'influe pas dessus.
                    Quand bien meme tu affirmes que j'aurais eu un buff !! chose que je n'avais pas !! trouve moi 1 buff ou un ensemble de buff qui ajoute (4825-4695= 130) sans compter que comme je vous le répete, n'ayant aucun buff je ne perd pas 130 d'atqp mais bien plus, car j'aurais du avoir 4825 + les points de l'amélioration d'ou une perte estimé a un minimum de 200 atqp !!

                    - - - Mise à jour - - -

                    S'il vous plait, remontez dans mon historique, et chercher d'ou vient l'erreur !! je ne veux pas avoir un perso désavantagé par un bug !

                    - - - Mise à jour - - -

                    Encore quelque chose d'incroyable !! Voilà aujourd'hui à l'instant ou je vous parle et ou je me connecte sur mon compte, screen à l'appui, je n'ai strictement rien touché, voyez par vous meme je n'ai aucun bufff !! alors pkoi mon ATQP est maintenant a 4717 !!! enfin l'ensemble de mes stats bougent sans que je fasse quoi que ce soit !! mais Au secourrrrrrr

                    Ok, pour la derniere modif ATQP 4717 Tout est normal, c'est du à mon dernier UP d'Ailes d'aujourd'hui(merci poussin) par contre pour le reste c'est toujours sans explication .... Affaire donc tjrs à suivre

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stat avec Equip Fauve Jaune sans rien toucher.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			368450
                    Dernière modification par Matyssa, 16 02 2014, 02h46.
                    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                    Commentaire


                    • #11
                      hum question: as tu changé de titre actif?

                      cela peut sembler annodin mais certains donne de l'attp et m en plus....

                      Cdt,
                      Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
                      Pour toute question sur le jeu --> ici
                      Un méchant bug vous gène --> par là
                      Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                      Commentaire


                      • #12
                        en parlant de monture une question bete tu a 1 seul ours pas 2 ou 3

                        - - - Mise à jour - - -

                        parse que si tu en a 2 tu peu sen meme ten rendre conte changer de muntureet si tu a un ours lvl 10 et un autre lvl 1 sa change bcp les stat et sa expliquerai aussi la baisse d ataque magique et vu que la monture up bcp moin la def sa expliquerai aussi que ta def soi monter quand meme

                        - - - Mise à jour - - -

                        meme avec juste 2 ou 3 lvl de diference

                        Commentaire


                        • #13
                          alors oui j'ai 2 montures, ours et panthère, mais je ne mets pas la panthere ... et non je change que très rarement de titre, tjrs le meme actif c'est a dire Celui de glace qui est basé uniquement sur la défense...

                          Comme vous je n'y comprends rien, et je penche de plus en plus pour un bug, je ne vois ke ca. merci tout de meme de votre participation a essayer de trouver le pb, j'espere jusque ke les dev ont la possibilité de consulter mon historique quand ma paneau bleu etait equipé avec bien sur le visu de tous les enchantements ... je ne vois que cette solution pour que le constat de bug se fasse et que l'on regle mon foutu problème
                          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                          Commentaire


                          • #14
                            bon vu le nombre de bug qui on suivi cet maj je supose que sa en fai parti et ue jespere il va etre regler a la prochaine maj

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon peux-être que tu n'a pas assez ménagé ta monture x)

                              *sort*

                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X