Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai un peu marre!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai un peu marre!!

    Bonjour à tous, je porte un genre de plainte contre les atlantes/ chimères qui vont dans les champs de mars et s'amusent à kill les mortels et récup la Ds qui ne leur sert absolument à RIEN . De plus ils tuent souvent juste pour le plaisir de choper cette Ds et de nous voir désespérés parce qu'on l'a pas. Ils la prennent et ne s'en servent PAS ( alors pkoi la prendre hein?) c'est juste pour forger des jetons de luxe avec le badge d'honneur d'or du coup tout ça pour un luxe qu'ils vont devoir forger encore 40 fois avant de faire un essai d'améliora. de monture.
    C'est la que vient l'idée:

    Suite à une petite discution avec l'un des mj de Zéniade, j'ai pensé qu'il serai peut être préférable pour les mortels d'INTERDIR aux atlantes et chimères de pénetrer dans les champs de mars. Ca serai beaucoup mieux pour nous les mortels de nous laisser une vrai bataille pour avoir la Ds.

    Ou bien de créer un genre de 2ème sorte de champs de mars (eh ouais elle va loin mon imagination xD), une pour les atlantes, et une autre pour les chimères ( les règles seraient les mêmes, les level 60+ sont INTERDITS), et bien sur les chimères n'auront pas le droit d'aller dans les champs atlantes et mortels, les atlantes n'auront pas le droit d'aller dans les champs chimères et mortels et les mortels n'auront pas les droit d'aller dans les champs atlantes et chimères (sauf si il sont trèèèèès courageux lol).

    Voila c'était ca mon souci, aller a+ tout le monde Lascarus Zéniade

  • #2
    non mais oh tu te prends pour qui ? faut arrêter, la ds elle nous sert a rien a nous les atlantes et chimères mais c'est le badge d'or qui nous intéresse, on a besoin, c'est comme si nous on disait qu'on voulait plus des mortels en temple sous prétexte que ça nous fait moins de mobs et que vous devriez exp plutôt que venir les prendre.
    Faut arrêter de pousser des coups de gueule pour rien sérieux ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, un deuxième champ de mars n'est pas envisagé, on ne peut interdire l'accès aux évents aux atlantes et mortels, il y a déjà une restriction de lvl. Ensuite, le badge d'or est un item assez précieux pour la panoplie pvp on ne peut pas leur reprocher de vouloir en avoir pour la faire.

      Commentaire


      • #4
        N'ayant jamais eu la ds et ne pouvant plus l'avoir --" je suis contre, mais je pense que le badge devrait être supprimé de Mars (attendez avant de crier^^) et le mettre dans un autre évent comme ça tout le monde sera content
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          jaimebien voir les mortel raller apre les atlante et chimere pour le ds dsl davoir de bon perso nous on a pri du temps pour avoir un perso atlante ou chimere on a le droi de venir prendre la ds si on veu et je rapelle que la ds c pas rien cl epee de dragon faudrai la meriter pour l avoir donc si tu arrive pas a la prendre tu a juste a te dire que tu la merite pas jai u la ds 5 foi en mortel et 12 en atllante et je voi bcp de mortel qui lon u bien plus que sa et qui rale quand memequand il peuve pas la prendre non mais coi vous vouler pas non plus que on vous donne un perso chimere 120 avec 3k ame et aile de seigneur demon ultime 10 a votre arriver sur le jeu non plus

          Commentaire


          • #6
            Euh si moi je veux bien carmache *sort*
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              lol ara je te donnerai un bisou si tu veu ^^

              Commentaire


              • #8
                Owiiiii
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  je suis désoler mais se n'est pas comme si les atlantes et les chimères ne pouvait pas monter au temple dans le quelle je rappelle que l'on gagne 2 badge d'or voir 3 par jour donc je pense que oui il faudrait enlever au moins les chimères de la ds car certain atlantes on des states de mortel donc voila

                  Commentaire


                  • #10
                    va pexe et passe chimére si ta marre d'être mortel!!fainéant va.
                    Goble

                    Commentaire


                    • #11
                      pas qu'une question de pex je pense car il y a des nouveaux joueur tous les jours donc leur laisser une chance et si tu veut quil ne les pas prends un rerols asser fort pour les poutrer
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R21026200 Voir le message
                        pas qu'une question de pex je pense car il y a des nouveaux joueur tous les jours donc leur laisser une chance et si tu veut quil ne les pas prends un rerols asser fort pour les poutrer
                        HEUUUUU c es pas interdit d utiliser un reroll pour s aider sois meme en champs de mars??non parcque j ai deja ete virer de mars pour cette meme raison donc bon
                        donner une idée qui es contraire au reglement je dis vive le conseil foireux^^

                        Commentaire


                        • #13
                          bin tu c coi tu up chimere tu te fai t +1100 ame t aile seigneur demon et ta jolie fraga brillante et tu vien prendre la ds je voi ppas pk on devrai se priver de ds parse que selon les bl on en a pas besoin on a monter un perso pour laisser les bon event au bl sa ser a coi de up son perso si c pour sa dite moi et c coi la suite en geoleles porteur de fraga brillante von etre interdi les livraison von etre separer entre les livreu les gardien et les pillard mais lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Et puis quoi encore ? Que les Atlante et chimère ont plus le droit d'éther , ressource ect .... Tu a qu'a évoluer comme les hl le font et tu diras le contraire les badge honneur c'est pour notre pano ,

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Spinghost Voir le message
                              je suis désoler mais se n'est pas comme si les atlantes et les chimères ne pouvait pas monter au temple dans le quelle je rappelle que l'on gagne 2 badge d'or voir 3 par jour donc je pense que oui il faudrait enlever au moins les chimères de la ds car certain atlantes on des states de mortel donc voila
                              Heu.. Franchement, je voie pas pK il faudrait interdire les Champs de Mars aux Atlantes et Chimères. Car certains d'entre-eux aurai bien besoin de la DS
                              (Ex: un Atlante avec une Fraga V, il me semble, des Ailes Doubles Ultimes et pour le tout, une ATKM vers les 2000-3000 pour un Dévot LV 50 x) , srx, la il a vrm des stats..heu.. Basse , chuis LV 60 mortel, je le tue fastoche XD
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X