Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problem de lascar marre des boss a refaire 3 fois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problem de lascar marre des boss a refaire 3 fois

    salut je sui lascar et jai un problem avec mes dj
    si jaimais jutilise frappe de minuit sur un boss ( boss de dj ou boss de monde ou de zodiaque ) il recup tt c pv donc c un peu chian de refaire un boss 3 fois de suite donc si le problem pouvai etre regler svp merci

  • #2
    Juste une question, Frappe de Minuit, ça permet de se remettre en fufu ? Parce que, si c bien ça, je te conseille soit
    - de l'utiliser quand il ne te reste plus bcp de PV, et t'éloigner du boss en attendant que ton orbe se recharge
    -ou d'enchainer Frappe de Minuit avec Abrutissement,

    Cordialement
    Hé hé ..... devine qui c'est ?

    Commentaire


    • #3
      Heu... C pas normal que le Boss recup tous ses PV... Après, si tu utilises ce Talent et qu'après tu attends une éternité avant de le réattaquer, c normal qu'il recup ses PV.... Comme le dit Horus001, enchaîne avec Abrutissement, car ça immobilisera le Boss
      '-'

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,
        si tu fufu avec frappe de minuit en gros le boss se retrouve sans ennemi donc il disparait vers sa "zone d'apparition" et naturellement, n'ayant plus d'adversaire, récupere tout ses points de vie ... (comme quand tu meurs meme s'il ne les récupere pas systematiquement -en dj 25 ou 30 la ou c verifiable) la solution serait de mettre 1 reroll a coté de toi pour que le boss l'aggro et qu'elle "sauvegarde" ses pts de vie en attendant que tu repop ... ou alors tout simplement ne plus utiliser frappe de minuit sur les boss sauf si cela te permet de le tuer (en dernier coup)...

        Commentaire


        • #5
          bin dison que deja pour le dj 85 cauch ji pas trop l abitude de metre un reroll avec moi et bon bin c pas grave je vai juste pas l utiliser

          Commentaire


          • #6
            Oui, Frappe de Minuit est, selon moi, un skill à utiliser pour fufu d'urgence, et non pas infliger des dégats directs. Certains boss repoperont, d'autre pas.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              G oublie de préciser, en effet, Frappe de Minuit est a utiliser en cas d'urgence (comme le dit Epsylon). Par exemple, en Éther, si tu vois que tu n'arrivera a tuer ton adversaire, utilise Frappe de Minuit pour pouvoir t'enfuir

              Après, c ce que je fait, t pas obliger de faire comme moi ^^
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Le problème ne venant pas d'un bug, je clos le sujet.

                Bon jeu.
                Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

                Commentaire

                Chargement...
                X