Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de l'indulgence étrange des mj vis à vis de la guilde mercenaire sur Hélios

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour dire des choses de ce genre faut au moins avoir la politesse de te présenter car on sait pas qui tu es =)

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R26322567 Voir le message
    Coucou ♥

    Tout d'abord.. honnêtement.. si vous en avez marre de nicky, ignorez le. A vous voir dire tout ça on dirait un groupe de musulmans extremistes se faisant lécher le visage par un gros et dodu cochon diabolique, faut arrêter. (aucun racisme la-dedans, je fais moi-même partie de cette secte anti-cochon mdr)
    Essayez de vivre sans lui, faites votre jeu, montez votre perso, et stop la parano.

    De plus, on vous voit parler de mercenaires a longueur de journée sur le chat, alors même qu'aucun de nous aurait encore "ouvert la bouche", ça fait trés haine passionelle si je puis dire ça comme ça. Vous nous haissez tellement, et même sans connaitre ou avoir deja parlé a 80% de nos membres, que vous ne pouvez vous empêcher de parler de nous, c'est un monde quand même mdr

    je compte pas m'éterniser la-dessus 300ans, j'ai déjà dis ce que je pensais sur votre premier post en l'honneur des deux vilains diables et de notre guilde, mais je vais seulement rajouter avant de faire certains critiques, sachez vous aussi vous remettre en question. Certains qui disent que l'autre passe son temps a provoquer, a "farm" les autres, le font eux-même autant et voir plus, envers les membres les plus discrets de la guilde, regardez vous ^^ ou comme dirait matyssa, vous avez du sauchichon dans les n'yeux *o*

    ah ! et aussi ! honnêtement... stop le telephone arabe, et d'exagerer a mort avec la moindre petite information qui passerais, c'en devient lassant.

    enfin bref ^^ vous jouez a un jeu auquel je ne participerais pas, ce serveur est certes pourri, mais pas par les gens qu'on pensent au premier abord, j'ai une façon de jouer completement differente de nicky, ou mala, ou n'importe qui de ma guilde, comme d'autres avec nous, et pourtant on est ensemble et profitons bien, posez vous les bonnes questions ^^

    Sur ce ! bonne journée, et bon jeu ^^

    ~Pêche


    [Edit: a lundi judge alors si j'ai compris XD bon courage *.*]
    téléphone arabe...désolé mais c'est des screens et non des phrases modifiées à notre avantage Pêche donc au pire ce que tu as dit sert strictement à rien...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Je suis du genre très discrète mais deux ou 3 choses m'excèdent dans le comportement de Nicky et Malakai ces derniers jours oups ^^ nan ces derniers mois !!!!! Problème de bipolarité, irrespect, ou imbus de leurs personnes, nous avons le choix ... Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde ;-) J'applique au quotidien l'expression "l'ignorance est le meilleur des mépris" et "apprend à balayer derrière ta porte", Nicky et Malakai feraient bien de s'y mettre, car leurs propos commencent à viser l'intégrité des joueurs et vider le serveur.
      Vous dites ce n'est qu'un jeu, vous avez vraiment une drôle de façon de jouer .... ( rapport aux taupes)
      Occupez-vous de vous, il va falloir arrêter de pousser les gens à bout ...


      Katia31, Hélios

      Commentaire


      • #18
        c'est qui la meute avec ses petits loups montrant leurs crocs maintenant... lol
        bref. salut

        ~Pêche (toujours)

        [rajout: d'ailleurs je sais pas ou vous avez vu que je me suis cachée mdr]

        bisous ♥
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R26322567 Voir le message
          c'est qui la meute avec ses petits loups montrant leurs crocs maintenant... lol
          bref. salut

          ~Pêche (toujours)

          [rajout: d'ailleurs je sais pas ou vous avez vu que je me suis cachée mdr]

          bisous ♥

          une meute ou un groupe de personne ayant marre des agissements abusifs de certains?

          faut pas renverser la vapeur les screens montrent tout...on le sait que tu veux les défendre mais faut rester quand même avec des arguments de défense intelligent et non une mini provocation...bien votre mentalité habituelle qui ressort ^-^
          encore une fois ça va pas avancer avec tes commentaires mais bon c'est assez comique de lire tes réponses ^^

          Commentaire


          • #20
            En lisant ce Topic je veux bien admettre certaines choses de vrais mais croyez vous pas juste lespace d'un instant que si reponse il y a dans le jeu cest quil y a questions posees avant non?

            A vous lire desole cest de la pure Jalousie de voir notre evolution et ca depuis le debut du serveur... Pour votre gouverne je ne CS pas autant que vous dites jai Cs bien au debut certes maiq desole jexploite au Max les Events ainsi que mon Vip et croyez moi quil ny a pas besoin autant de CS et mes 400platines ( ca ne se Cs Pas) a moins que jai raté ce Pack..... Ca reste un Jeu vous pouvez me critiquer si vous le souhaitez en tout cas je n'oublie pas que cest qu'un jeu chose que certains oublient completement...

            Vous passez votre temps a screens a tt va surtt un screen coupé sur ceux qui vous arrangent... je le repete si il y a reponses de notre Part cest quil y a Questions venant avant.... remises en questions de part et dautres... cest un Serveur Pve je ne pense pas que lon tue votre evolution... bref je passais part ici et merci detre fidele avec Votre Polaroid mais sachez quil fait bon vivre en dehors d'un jeu....

            MaLaKaï Serveur Hélios

            Commentaire


            • #21
              jamais parlé de CS pour ma part seulement du manque de respect, être le meilleur ou non je m'en moque, je n'ai pas le temps pour à cause de ma vie, je demande juste que le respect existe...après si ça c'est de la jalousie...je comprend plus rien...chacun sa façon de voir les choses =)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R28980249 Voir le message
                En lisant ce Topic je veux bien admettre certaines choses de vrais mais croyez vous pas juste lespace d'un instant que si reponse il y a dans le jeu cest quil y a questions posees avant non?

                A vous lire desole cest de la pure Jalousie de voir notre evolution et ca depuis le debut du serveur... Pour votre gouverne je ne CS pas autant que vous dites jai Cs bien au debut certes maiq desole jexploite au Max les Events ainsi que mon Vip et croyez moi quil ny a pas besoin autant de CS et mes 400platines ( ca ne se Cs Pas) a moins que jai raté ce Pack..... Ca reste un Jeu vous pouvez me critiquer si vous le souhaitez en tout cas je n'oublie pas que cest qu'un jeu chose que certains oublient completement...

                Vous passez votre temps a screens a tt va surtt un screen coupé sur ceux qui vous arrangent... je le repete si il y a reponses de notre Part cest quil y a Questions venant avant.... remises en questions de part et dautres... cest un Serveur Pve je ne pense pas que lon tue votre evolution... bref je passais part ici et merci detre fidele avec Votre Polaroid mais sachez quil fait bon vivre en dehors d'un jeu....

                MaLaKaï Serveur Hélios

                Oui, s'il y a réponse il y a forcément une question avant ^^ mais qui, vraiment, posent les questions en premier ?

                De la jalousie ? T'as pas trouvé mieux ? Ce n'est qu'une question de temps avant de vous rattraper (je pense :p). Même si certains peuvent être jaloux de vos personnages, ce n'est malheureusement pas la raison de ces posts. Relis les post de Matyssa.

                J'ai toujours essayé de jouer à la Peace and Love ! Quand j'ai commencé le jeu, les Mercenaires n'avaient déjà pas une bonne réputation. J'ai observé une exagération, certes, de la part des anti-mercenaires. Les gens ont tendances à généraliser et je parle pour tout le monde, ca marche aussi pour les Mercenaires : Par exemple, s'en prendre à tous le serveur pcq une ou deux personne vous ont (pardonnez l'expression) fait chier. J'ai lu plus haut qu'on a parlé de haine envers Mercenaires ? Je reprends ce qu'à dit MaLaKaï, s'il y a réponse c'est qu'il y a question (Bien que je ne hais pas les Mercenaires... juste un certain joueur à mentalité d'enfant immature malheureusement ! Oui, pcq il y a beaucoup d'ENFANTS dans ma guilde qui sont largement + mature que ce personnage).

                Bref. Voili voilou ! Bon courage à tous ! ^^

                Commentaire


                • #23
                  Sérieux arretez de vous balancer la responsabilité dessus!

                  On dirait une bande d'enfants qui ne souhaitant pas se faire punir par la maîtresse s' accusent les uns les autres!

                  Pour les leaders des Mercenaires, changez votre language (judge a été simpa de croire l'histoire du "c'était pas lui c'était moi sur son compte"), de plus l'argument "c'est pas nous qu'on a commencé"ne tient pas la route... (surtout sans screen a l'appui) les mj le disent bien, pas d'insultes même en réponses à d'autres insultes.

                  Quand a l'autre parti c'est pareil pas d'insultes non plus, vos arguments sont valables mais j'espère juste que parmi ceux qui ont répondus au post y en a pas de ceux qui disaient "^^" ou "mdr" en réponses aux insultes

                  Donc de toutes façons les insultes ne sont pas acceptables dans un jeu, encore moins par des HL qui devraient montrer l'exemple (vu que ce sont casi des rois sur leurs serveurs).

                  Bref, je ne suis pas mj donc ce n'est pas à moi de décider mais je pense que Nick devrait être ban quelques temps, Malakai de son coté n'insulte pas dans les screens du post (enfin si j'ai bien lu ) donc pas forcément de sanctions (c'est mon avis ça n'engage que moi^^)

                  Sur ce bon jeu à tous,

                  Araday

                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #24
                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...1080#post41080

                    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
                    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X