Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de l'indulgence étrange des mj vis à vis de la guilde mercenaire sur Hélios

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre de l'indulgence étrange des mj vis à vis de la guilde mercenaire sur Hélios

    Bonjour, alors suite à plusieurs plaintes sans résultats vis à vis de deux joueurs de la guilde mercenaire sur Hélios, j'ai décidé d'ouvrir cette discussion afin d'exprimer publiquement la façon dont cette guilde ce comporte, et aussi pour parler d'une éventuelle corruption de mj, car il y a vraiment des choses très très louches.

    alors pour commencer, on a vu plusieurs fois les mj du serveur punir ces joueurs, et leur punitions sautaient en quelques minutes (exemple, nicky ban 48h par ZeusII, transformé en mute des que Zeus est parti)

    ensuite Malakai qui traite les gens de gros "bip" et qui ne se fait pas punir alors qu'il y a un screen à l'appuie (je peu fournir le screen)

    Impossible de faire jones sans se faire focus des le premier étage, voir tuer en zone spawn.

    il y a aussi leurs joueurs qui attendent à l'entré des ressources, tu bouges, t'es mort (screen aussi mais sans résultat comme d'habitude) et en fufu évidement.

    Alors, est ce que la modération va se mettre à agir, ou bien est ce que le serveur va continuer à se vider à cause du comportement de cette guilde? Je rappel qu'il est écrit dans le règlement de faire preuve de fair play, et que cette guilde fait de l'anti jeu.

  • #2
    Bonjour,

    j'ai moi-même été pendant un bon bout de temps une membre de la guilde mercenaire et aujourd'hui je viens confirmer les dires du joueur ci-dessus.

    J'ai effectivement pu voir ce qu'il se passait des deux cotés du miroir et c'est pas joli joli les focus, chain kill (autorisé depuis peu certes mais ils s'en donnaient déja à coeur joie bien avant ils n'ont pas attendu votre permission pour ça) , spawn kill (en particulier a jones, zeus peut en attester) mais ce n'est pas tant cela qui, je pense, gêne le plus les autres joueurs mais les constantes insultes, provocations et humiliations publiques que les mercenaires font subir au plus commun des mortels.
    Cette c'est un peu comme un meute de loup l'un aboie et tout la meute qui mord, quand l'un d'entre eux s'y met ils s'y mettent tous...
    Les ethers finis en 1mn chacun si tu lague c'est mort pour toi, mais leur durée augmente bizarrement quand j'y participe car c'est plus drôle de m'empêcher de sortir de mon spawn plutôt que de rush le cristal adverse, ils vont jusqu'a changer de camp juste pour pouvoir être contre moi certes rien ne l'interdit dans le réglement j'en suis consciente mais cela contribue largement à la mauvaise ambiance du serveur, aux départs en masse et pour le fair play? Bha on peut se brosser.

    Je souhaite moi aussi revenir sur le fameux ban de 48h de Nicky qui s'est vanté en guilde (oui j'en étais encore membre lors de cette histoire) qu'après un mp à certain mj arbitre son ban s'était comme par enchantement transformé en un mlaheureux mute de 24h (il avait quand même copieusement provoqué et insulté Zeus), d'après les dires de Nicky en guilde ce même mj lui avait demandé de rester discret quand à l'allègement de sa sanction. J'ajouterais qu'il a redoubler de vulgarité et de provocations avec son reroll Mag, immédiatement après sa sanction.
    J'ajouterais simplement que pour en avoir été membre, je connais très bien la relation mercenaires-modo et que je ne suis donc pas étonnée qu'ils s'en sortent bien malgré leur actions répréhensibles.
    Je n'en dirais pas plus j'ai déjà écopé un ban d'une semaine pour délation je me passerais volontiers d'un autre ban.
    Je n'accuse aucun mj en particulier je me base uniquement sur les dire de ce joueur et je ne peux dire a quel point il disait vrai ou non mais je ne peux que constater le manque de sanction quand il sagit d'un joueur de cette guilde.
    Sachant que vous mj vous êtes aussi des joueurs avec plus de responsabilités, mais des joueurs quand même,, vous faites du bénévolat à un moment ou à un autre i y a toujours des amitiés ou inimitiés qui se créent, a quel point certains d'entre vous font la part des choses là est ma question.

    Je vous laisse avec 2 petits screens assez softs de Nicky mais les seuls que j'ai sous le coude, ca fait un moment que j'ai renoncer aux plaintes contre lui vu leur aboutissement alors je laisse les joueurs pour seuls juges...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NICKY.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,2 Ko 
ID : 			368111Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NICKY2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,9 Ko 
ID : 			368112

    Je terminerais en disant que je ne suis en aucun cas venus faire le procès des mj d'ailleurs je n'ai cité aucun nom volontairement pour qu'il n'y ai pas de malentendu je souhaiterais juste que les plaintes ne tombent plus dans les oreilles d'un sourd et que les membres de cette guildes soient puni comme tout un chacun quand le besoin s'en fait (rudement) sentir.

    Cordialement,
    Arcania, Lascarde chimère lvl 58, serveur Hélios.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

    Commentaire


    • #3
      je vais pas rajouter grand chose car tout a été dit mais juste un autre exemple de la provocation habituelle et journalière parmis tant d'autres (que je screen pas car ça sert plus à grand chose apparemment) de ce personnage nommé Nicky :


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hum.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,2 Ko 
ID : 			368115



      Nicothan,Veilleur atlante lvl 61 (Hélios)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Il est vrai que j’avais envie d’une Porsche et Nicky me l’a offerte. C’est pourquoi j’ai changé son ban en mute.

        Je plaisante, vous l’aurez compris.

        C’est moi qui ai modifié la sanction du MJ Reisei, pourquoi me direz-vous. Et bien un joueur a apporté la preuve, que c’est lui qui était sur le joueur de Nicky au moment des faits. C’est donc lui qui a pris le ban. Quant à Nicky il a pris un mute de 24h pour le flood matrice qu’il a fait avec les panthères.

        Je ne sais pas ce qu’il a pu vous raconter, mais il vous énerve autant que ça, et qu’il n’ouvre la bouche que pour dire des bêtises ou vulgarités, je trouve étrange que vous donniez raison à ses dires.

        Dès Lundi je viendrais sur votre serveur régulièrement pour modérer. Et si vous le souhaitez, vous pourrez me jeter la pierre pour ne pas avoir dit en monde ce que j’ai fait. Il est vrai après le recul, que j’aurais dû le dire à tous, ce soir-là. Je l’ai dit après avoir répondu à une plainte mais l’info n’a pas du vous arriver.

        Je vous dis donc à Lundi. Pour voir et solutionner les provocations qui vous tombent dessus.

        ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

        Commentaire


        • #5
          En même temps les informations parviennent toujours qu'aux mêmes personnes de la même guilde, la raison?

          Aurait-il un PJ qui aurait un MJ chez eux et qui dit tout?
          (simple supposition car pas de preuves)

          Mais il serait bon qu'au bout d'un moment les insultes et provocations soient punies car c'est inadmissibles que vous laissiez ça se faire alors que ça fait plus d'un mois qu'on le signale...
          j'ajouterais rien vu qu'il y a pas d'effort pour le respect des joueurs.

          PS : j'en ai marre de faire les mêmes conversations sur le même sujet qui n'avance pas...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je trouve cette plaisanterie pas très bien placée Judge...

            Le respect. C'est un mot que certains ne connaissent pas dans leur vocabulaire. L'indulgence des gens a des limites. Même la plus calme, sereine, peaceful (ou tout ce que vous voulez) des personnes en aurait marre de ces provocations à la longue.
            Personnellement, je ne réponds plus à cela. Mais les gens avec qui je joue, ont du mal à le supporter, créant une très mauvaise atmosphère dans le jeu. --> le serveur se vide. Les gens n'ont plus envie de jouer.

            Cordialement,

            Shijie,
            élem. atlante 61 (Hélios)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je suis daccord pour dire que Nicky va trop loin. Il a chasser les trois quart des joueurs du serveur par son attitude immonde. Il n'a aucun respect pour qui que ce soit ou quoi que ce soit. Dans son idée, il CS donc il a le droit de tout faire. Le jeu le dit: Free to play. A mon avis ca ne lui donne aucun droit sur le serveur. Tout ceux qui ont jouer sur Cytaure savent que Nicky a été banni et plus d'une fois pour les même raison. Pourquoi continuer de le croire quand il ne change pas?

              Ce qu'il raconte? Rien Judge_dredd, il ne raconte rien il menace! Tu te tais, tu me donne ce que je veux, tu dit ce que je veux entendre, tu fais ce que je veux ou tu ne pourra plus jamais jouer et il le fait en plus. Le chainkill, spawnkill, pk ne lui font pas peur et il se fout vraiment de ce que les autres pensent et des règles par la même occasion.

              Si je peut me permettre, ce genre de joueur n'a pas sa place ici. Ça fait juste fuir les joueurs. Allez on tappe dessus, on l'insulte on le provoque non mais ca suffit la! Ok c'est un jeu mais quand même. Un jeu c'est pas fait pour s'amuser au lieu de se faire insulter comme ça?

              Ça c'est juste un petit apperçu.













              Je pense que j'ai tout dit. En espérant que cette fois la, nous soyons entendus.

              Bien a vous.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,



                Voici d'autre petit screen de nos fameux amis de la guilde Mercenaire qui s'en donne a cœur joie sur le tchat. ET ce a tout les jours,









                La guilde Mercenaire s'enfle la tête et se pense chez eux. Se permettent d'insulter les joueurs, ne respectent aucunement les règles. plusieurs fois que je les vois rusher le cristal pour finir l'ether
                J'ai 2 captures d'écran que j'ai pas mis mais ont voit les 2 éthers se terminer avec a peine 2-3 minutes d'intervalle. A la force d'agir comme ca, les joueurs vont finir par partir et ne plus revenir.

                C'est bien beau que les MJ viennent faire un tour et nous fasse un coucou, mais ca ne change rien car comme le proverbe dit : C'est quand le chat n'est pas la que le souris danse.

                Les Mercenaires font le beau et le gentil quand les mj sont la, mais des qu'il sont parti, les insultes reviennent, Je me rappelle une fois a peine le mj parti, il insultait le mj en le traitant de "Mj en mousse".


                Pour faire suite a la sanction que Nicky a eu par un mj et qu'il a finalement eu un mute au lieu d'un ban. a cause qu'un autre joueurs avouais avoir pris le perso. Pensez-y un peu !! C'est certain qu'un autre
                joueur qui est tranquille va prendre la sanction de l'aiutre pour se sentir valorise de la guilde et protéger son maitre.

                Je vous demande vaut il mieux avoir un serveur presque vide, ou bien bannir les malfrats et avoir un jeu intérressant et des joueurs actifs.

                Vous devriez venir faire un tour sans vous faire voir ni parler, juste regarder comment ils agissent. et apres quelques instant faire un coucou, vous les verrez changer de comportement et devenir tout gentils..

                Certains sont correct mais comme on dit quand il y a des pommes pourrites dans un panier ca fini par pourrir les autres pommes.
                Fichiers attachés
                Dernière modification par R218672010, 10 02 2014, 03h43.

                Commentaire


                • #9
                  loll ouf je suis sortie de la !! mais évidemment ca ne pourra jamais cesser cette plaisanterie, la bande à Nicky et surtout ce joueur malfamé est de la pire espèce que je n'ai jamais rencontré nul part, et bien sur tout ca sous les yeux bienveillants des MJ, ceux évidemment qui s'insurgent en tant que MJ c'est simple se font ou virer ou alors jettent l'éponge !! elle est belle la démocratie !!
                  Ca fait des plombes qu'on vous dit qu'on en a ras le bol d'avoir des joueurs de cette catégorie qui font chié 95 % du serveur, qui se l'approprie et qui pourrise la vie des gens à tel point que vos clients (ou ceux qui payent sur le jeu) se cassent ou change de serveur !!

                  Honnêtement, j'ai eu beau dénnoncer les abus, intervenir uniquement quand ca dépassait les bornes, déposée de plaintes screen à l'appui, fait intervenir des MJ pour qu'il constate les faits, et jusqu'a présent qu'est ce qui s'est passé ? strictement rien !! Alors ces simple, soit les hautes sphères de CS font des coucheries ou pot de vin ou je ne sais fichtre avec cette bande de lascar, soit vous avez des peaux de saucisson sur les yeux, ou meme pire !! Vous avez carrément rien a foutre des joueurs !! je pencherai surement sur la dernière altérnative ...

                  En ce qui me concerne, à part certains amis que je regrette sur le serveur Helios, je suis heureuse d'en être partie, et je peux vous assurez que sur le serveur ou je suis c'est un vrai plaisir de jouer, dans les regles, sur un serveur PVP et pourtant avec toute la convivialité, la cordialité et le respect de tous !

                  Tout ce que j'ai a vous dire, c'est que des joueurs de la même trempe que Nicky, cet imbécile de première qui se prend pour ce qu'il n'est pas et qui est bien plus bas que terre que la vermine, car il doit vraiment être déranger dans sa vie irl ... Bref, virez le de ce jeu, il a rien a y faire !! Juste envie de vomir rien que quand on met les pieds sur Hélios.

                  Vous, les joueurs encore sur ce serveur, vous en avez du courage de supporter encore ces bassesses, je vous tire mon chapeau !! et vous souhaites sincèrement que ce genre de personne ne soit qu'un vilain souvenir très bientôt.

                  Sur ceux, je vous souhaite de trouver la paix, et de pouvoir un jour vous y amuser, sur ce satanné serveur qui j'en suis sure doit être le pire de tous, tant la corruption sent à plein nez !
                  sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, juste vous dire que vous etes terribles je peux vous donnez 2 solution a tous vos problemes...

                    1) ingnorez les
                    2) devenez plus fort qu'eux (c'est largement possible)

                    donc faudrais stoppé vos larmes et vous consacré a vos perso qui pour ma part ont du potentiel... a vous d'exploitez tout les talents de vos perso

                    ensuite pour les ethers j'ai vu pas mal un gardien "kisame" courir sur le crystal se mettant full popo et la tapé jusqu'a la fin ce ne sera pas le 1er certe mais faut pas s'en plaindre
                    au sujet de provocation le joueur nicothan qui ce vante sur le tchat de faire galère le joueur nicky en ether, certain que nicky va repondre sur le tchat
                    pour ma part je vois ce topic comme une vangeance pour ne pas reussir a kill ces 2 joueurs sur les map
                    on verra si les joueur sont honnetes d'avoué qu'ils ne sont pas tout blanc non plus...
                    oubliez pas que ce n'est qu'un jeu
                    bon jeu a vous
                    Dernière modification par R28004829, 10 02 2014, 09h49. Motif: faute
                    A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou ♥

                      Tout d'abord.. honnêtement.. si vous en avez marre de nicky, ignorez le. A vous voir dire tout ça on dirait un groupe de musulmans extremistes se faisant lécher le visage par un gros et dodu cochon diabolique, faut arrêter. (aucun racisme la-dedans, je fais moi-même partie de cette secte anti-cochon mdr)
                      Essayez de vivre sans lui, faites votre jeu, montez votre perso, et stop la parano.

                      De plus, on vous voit parler de mercenaires a longueur de journée sur le chat, alors même qu'aucun de nous aurait encore "ouvert la bouche", ça fait trés haine passionelle si je puis dire ça comme ça. Vous nous haissez tellement, et même sans connaitre ou avoir deja parlé a 80% de nos membres, que vous ne pouvez vous empêcher de parler de nous, c'est un monde quand même mdr

                      je compte pas m'éterniser la-dessus 300ans, j'ai déjà dis ce que je pensais sur votre premier post en l'honneur des deux vilains diables et de notre guilde, mais je vais seulement rajouter avant de faire certains critiques, sachez vous aussi vous remettre en question. Certains qui disent que l'autre passe son temps a provoquer, a "farm" les autres, le font eux-même autant et voir plus, envers les membres les plus discrets de la guilde, regardez vous ^^ ou comme dirait matyssa, vous avez du sauchichon dans les n'yeux *o*

                      ah ! et aussi ! honnêtement... stop le telephone arabe, et d'exagerer a mort avec la moindre petite information qui passerais, c'en devient lassant.

                      enfin bref ^^ vous jouez a un jeu auquel je ne participerais pas, ce serveur est certes pourri, mais pas par les gens qu'on pensent au premier abord, j'ai une façon de jouer completement differente de nicky, ou mala, ou n'importe qui de ma guilde, comme d'autres avec nous, et pourtant on est ensemble et profitons bien, posez vous les bonnes questions ^^

                      Sur ce ! bonne journée, et bon jeu ^^

                      ~Pêche


                      [Edit: a lundi judge alors si j'ai compris XD bon courage *.*]
                      Dernière modification par R26322567, 10 02 2014, 10h56.
                      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                      Commentaire


                      • #12
                        L'ignorer ne changera rien a ses actes. Pourrir la vie du serveur comme il le fait n'est même pas humain. Il l'a dit lui même qu'il veut pourrir le serveur. Certe il cash shop mais d'autres aussi. Alors pourquoi il aurait tout les droits et les autres non? Tu dit que tout le monde vous hait. Non, ce n'est pas toute la guilde qui agit ainsi. Juste 2 ou 3 qui se prennent pour des rois.

                        Pas besoin d'ouvrir la bouche pour provoquer. Les actes sont très suffisants. Après avoir endurer des jours de ces comportements tu t'étonne que nous réagissions? Et les messages privés de leur part, tu les vois aussi? Faut arrêter de penser qu'ils sont des saints et qu'il réagissenent seulement sous provocation de la part du serveur car c'est loin d'être le cas. C'est le contraire.

                        Se faire envoyer carrément ch*** pour une simple question, un renseignement, un merci même et ce a tout les jours, il y a de quoi réagir.

                        Il n'y a pas de questions a se poser. Comme je l'ai déja dit dans mon autre réponse, se comportement ne vient pas du serveur Hélios mais de bien avant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pêche tu peux faire l'avocat du diable tant que tu veux les screens parlent d'eux mêmes inutile de nier l'évidence!
                          Demande toi bien pourquoi tout un serveur en a spécifiquement après votre guilde et plus particulièrement Nicky et Malakai?
                          Certes ce sont les plus avancés du serveur mais là, screen a l'appuie il est flagrant qu'ils font vivre un véritable enfer au reste du serveur! Ce n'est pas une banale histoire de jalousie envers le top du classement.
                          Il faut surtout pas nous la faire à l'envers et vous placez en victime parce que n'importe quel modo avec un tant soit peu de vue, de jugeote et SURTOUT d'intégrité voit votre petit manège.

                          Personnellement le pvp même si vous êtes loin de le jouer dans les règles je peux faire avec, mais chaque fois que vous écrivez c'est soit une menace soit une insulte soit une provocation et ça me répugne profondément (il suffit de te lire toi et ta comparaison avec des musulmans extrémistes, au fait qu'est ce que ça vient faire la?)

                          Tu dis que vous vous amusez tu m'étonnes j'en doutes pas une seconde personne ne vous empêche de jouer, et quand il y a des clash ce sont les retours a vos provocations incessantes.

                          Alors Pêche tu peux toujours faire marcher tes relations pour les sauver encore et toujours mais la tout un serveur qui témoigne screen a l'appuie, honnêtement je voudrais pas être votre avocat!

                          Et puis ignorez les que tu dis parce que tu penses que c'est à nous de vous ignorez plutôt que de punir les coupables quand c'est vous qui manquez a toutes les règles, on devrait vous ignorez pour ne pas lire a quel point vous cracher sur nous plutôt que de vous faire moderez vos propos? Pour le coup je me demande si on est bien au 21ème siècle là j'ai comme un doute!!!!

                          En ce qui concerne les mj je demande plus qu'une simple surveillance je pense qu'avec tous les screens et témoignages vous avez largement de quoi appliquer une sanction exemplaire, vous avez matière à ça et se serait vraiment se moquer de nous que de nous affirmer le contraire.
                          Vous pensez vraiment qu'ils vont se montrer sous leur vrai jour en votre présence? Les tueurs ne tuent pas en présence de la police!!!
                          N'importe qui connaissant un minimum le jeu va dans guilde et regarde s'il y a un membre des Maitres du Jeu en ligne ou non alors fufu ou pas on sait quand même quand vous etes la!
                          Dernière modification par R211613383, 10 02 2014, 14h01.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol Peche la meme !! Ah oui c'est vrai l'ancienne MJ Vous êtes pitoyables !! et pis j'adore le style ignorez les, devenez aussi fort qu'eux !! arretez de chougner !! oh mais loll a la fin, t'as pas d'autre argument ? Tu le fais expres ou te manques une case ? Tu sais lire au moins ?
                            Comment tu peux ignorer des gens qui passent leur temps a te bousiller ton perso dès qu'il y a une possibilité, à faire des commentaire de pédance ? vous me faites bien marrer...
                            Oui, ce post et tous les screen ne parlent que d'eux meme, mais au dela des screens, l'ambiance sur Helios donne envie de dégueuler, combien de joueur sont partis à cause de ce comportement indigne, impuni et même encouragé par bon nombre de MJ.
                            Jalousie tu parles ? mais faudrait n'être qu'une ordure pour envier ce type de personnage lol...
                            Bref, tout ça pour dire, qu'il y arrivera un moment ou de toute façon justice sera rendue !!
                            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                            Commentaire


                            • #15
                              Devenir plus fort qu'eux, pas possible, à moins de faire comme eux en mettant des centaines d'euro par semaine (à moins qu'ils aient les cricri gratuit, ce qui ne m'étonnerait pas vu la quantité)
                              quand ils font péter plus de 50 torches par semaine, et quand on voit combien de torche on a en cadeau quand on cash shop, ce n'est pas difficile d'estimer combien ils mettent dans le jeu pour ensuite venir le pourrir.

                              ensuite, certes ce n'est qu'un jeu, mais les règles doivent être les mêmes pour tout le monde, il n'y a pas à faire de favoritisme, hors là, là plus part des joueurs du serveurs savent qu'il y a un pj chez mercenaire, et que cette dernière (oui un perso féminin) use de son pouvoir pour aider les 2 gugus à pourrir le serveur, en déconnectant volontairement certains joueurs au moment de mettre le double xp serveur, ou bien au moment du dédale. Je dis bien déco volontaire par un mj, car on arrive directement à l'écran des personnage, si ça avait planté, il y aurait eu un message erreur de co, et on retournerait en page d'accueil.

                              Donc, conclusion, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et prendre ses responsabilités. Des joueurs comme nicky ou Malakai, n'ont rien à faire sur un jeu comme celui ci, puisqu'ils ne savent pas se tenir, et ne font que pourrir l'ambiance de ce jeu en communauté. tuer des plus faible que sois juste pour le plaisir, et pourrir volontairement les events des autres quand on a le goldo tout les soirs, et quand on a le sanctuaire des champions toutes les semaines, c'est juste nul comme attitude, ça ne donne même pas envie de jouer avec eux.

                              Si encore il y avait du respect de leur part, on jouerait avec eux avec plaisir quitte à se prendre une raclée, mais là, ils ne valent même pas la peine qu'on ait envie de les affronter, ils font juste tâche sur Hélios, et une très grosse tâche...

                              - - - Mise à jour - - -

                              Coucou Matyssa, ha ben donc c pêche qui a répondu, looool, la mj de chez mercenaire est venue défendre sa guilde d'anti joueur! Ben c'est du propre encore tout ça!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X