Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence de puissance familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence de puissance familier

    Bjr
    Lorsque j'invoque mon familier la puissance ajouté a la mienne est différente de celle affiché dans le panneau des familiers
    Est-ce un bug? Un élément explique-t-il cette différence de puissance (vraiment énorme comme vous pouvez le constater sur le screen)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,6 Ko 
ID : 			400725

  • #2
    Alors que je me trompe pas .. mais dedans tu as ta puissance qu'il va ta donner a TOI, mais il a aussi sa puissance a LUI donc si je dit bon voilà pourquoi !
    Je suis une espèce rare, _PANDA.
    (S2) Déluge Stellaire

    Commentaire


    • #3
      moi sa me le fait pas sa me met "+33625 de puipui"




      angel33(S1 chos lunaire)l'ange de lunaria
      angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
      ma guilde: elyandin
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

      Commentaire


      • #4
        merci angel33 ^^
        j'ai oublié de préciser que j'étais sur le S7. l'ajout des armure qu'il n'y avait pas avant expliquerait-il cette différence? Enfin il me semble l'avoir remarqué aussi avant que mon compagnon soit 45 (lvl pour équiper ses armures). j'ai regardé la puissance affiché de mon familier quand je me compare a un autre joueur et c'est effectivement la puissance du panneau d'invocation des familier qui s'affiche. Il y a donc un soucis non? Enfin bon je dois avoir un autre perso test sur un autre serveur, je vais aller vérfier si lui aussi affiche se genre d'erreur ^^

        Rachel62510♥ (S7)

        - - - Mise à jour - - -

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			368102
        Sur le S1 y'a aussi
        Tu est sur angel33 que la puissance quand tu l'invoque est la même que celle affiché sur son panneau?
        Bon bha je suppose que c'est normal ^^
        Si un Gm pouvais confirmer et dans ce cas clore le sujet
        merci ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X