Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange EC vs cricri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange EC vs cricri

    salut
    je supose que le sujet a deja ete mi mais je le propose quand même
    alors j ai vu dans la boutique que i avai au dessus des prix un enplacement vide je propose de metre un prix en EC (essence de cristal) pour aiser les joueur qui on pas obligatoirement un salaire qui leur permete de cs ou juste qui on pas envie de cs mais qui jou bcp
    il pourai donc convertir leur EC en item de la boutiue

    voila c tt merci et dsl pour les faute

  • #2
    Ce que tu décris existe déjà et il s'agit des coupons.
    Mais la base, pouvoir dépenser ses EC est intéressante. Peut-être une nouvelle boutique copiée sur les coupons, ou sur la même boutique que les coupons.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Oui, suis d'accord avec ona, surtout que a part pour certains events les EC n'ont pas une grande utilité
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Les EC ont pourtant une grande utilité pour la fée et l'âme... certes les bls n'en profitent pas de suite mais elle a bel et bien sa place dans le jeu.

        Je trouverai plus rentable d'améliorer la boutique coupon, plutôt que donner un rôle diffèrent à un autre item.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Epsylon, tu as raison en théorie. Vu ta description (à moins qu'elle ne soit pas à jour gros vilain), Carmache et moi sommes plus gros niveau que toi. Les EC servent de façon anecdotique.
          Je sais même pas pourquoi je garde 150 fioles pleines au bahut, pour gagner 2/3 jours quand ma fée s'améliorera sans doute.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour. Je ne connais pas vos personnages, mais si c'est effectivement le cas, vous savez que le niveau n'a rien à voir avec l'âme et la fée ( enfin, a partir de 80). J'ai du user une quarantaine de fiole sur Zephyr pour la fée Celeste( je crois) en ayant la barre au maximum. Mais même si ça s'accumule, ce n'est tout simplement pas envisageable, pour ma part, de modifier l'usage d'un item, sous prétexte que son usage est limité. Cela n'engage encore une fois que moi, mais ce serait la même chose que de proposer d'échanger des baguettes d'orfèvres contre des item boutique, sous prétexte qu'elles sont facile à avoir et qu'on en a souvent en surplus.

            Enfin si les développeurs acceptent cette idée, tant mieux, ça favorisera tout le monde. Toutefois, ça ne change pas le fait que réaliser cette idée serait détourner le EC de leur usage primaire, qui est bien réel.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              oui mais bon une foi ta fee up et qu tu a aura un certain lvl en am tu vera que sa te servira pas bcp car qpar si tu a trouver coment avoir +150 frag d ame par jour tu ne fera pas 1up ame par jour donc se serai bien de pourvoir les utiliser autrement que de les laisse laa 10k tt le temps et comparer les EC au baguette c un peu facil je te rapele que les EC se gagne 2 tt les 15s co alors que les baguette tu en 20par dj 75 donc apar si tu laisse ton ordi allumer 24 24 c vraiment 2chose differente

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, tout comme les coupons ne peuvent être échangés contre des cristaux les EC ne le seront pas.

                Bon jeu.

                Commentaire


                • #9
                  non je pence que tu a pas compri je parle pas d echanger des EC contre des cricri mais d ecnager des EC contre des item ( oui sa revien presque a la meme chose mais pas vraiment )

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense plutôt qu'elle a pas lu, ou à la rigueur juste ton message.

                    Laisse tomber mon vieux carmache, si les Dev veulent donner plus de poids aux EC, ça sera pas en tenant compte de notre avis, mais en les associant à un nouveau contenu.
                    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                    -Ce n'est pas nouveau...
                    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      a bin sa quand c pour les joueur i a plus personne

                      - - - Mise à jour - - -

                      et je sui pas vieu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X