Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de 10k de puissance à minuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de 10k de puissance à minuit

    Bonsoir,

    Je viens d'avoir une mauvaise surprise à minuit, lors de la remise à zéro du jeu : j'ai perdu 10k de puissance sur mon perso, environ 8k de PV également. Donc si vous pouviez rectifier cela, car je n'ai fait que les baguettes, quelques boss dans le refuge des familiers et mettre une nouvelle tablette d'endurance lvl 2.

    Je constate églalement une baisse significative des certaines stats, 1k en attaque max par exemple, 5k en defense physique, d'autres moindres que je n'ai pas remarqué car pas flagrante

    Des explications à ce mystère ?

    Je vous laisse un ancien screen ainsi que le nouveau à minuit







    Merci

    Nao
    S4 Envol Divin
    Dernière modification par Naotsuki, 02 02 2014, 00h30.
    Nao
    S4, Envol Divin

    Lycaon
    S1, Temple Lunaire

  • #2
    Bonsoir,
    j'ai eu le même problème c'est à dire que j'ai perdu entre 3 et 4k de puissance et 4k de vie et toutes mes stats ont baissé (10k en moyenne) donc merci de rectifier le problème.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Merci de nous en avoir informé, je transmet ce soucis directement afin de savoir ce qu'il a bien pu se passer.

      Je vous remercie par avance pour votre patience,

      Cordialement,

      Sangha-Cha.
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        Pensez bien à regarder votre fortune de guilde, si le paiement hebdomadaire pour l'entretient de la guilde ne peut être effectué, les compétences de guilde sont bloquées ! Celles-ci reviennent dès que la fortune est assez élevée pour être retirée.

        Cordialement,

        Sangha-Cha.
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire


        • #5
          Problème résolu, vous pouvez clore le sujet =)
          Nao
          S4, Envol Divin

          Lycaon
          S1, Temple Lunaire

          Commentaire


          • #6
            Ok sujet clos

            Cordialement,

            Payneio


            - - - Mise à jour - - -

            XXX xxx XXX
            sigpic


            "First deserve, and then desire".



            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

            Commentaire

            Chargement...
            X