Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GvG bugger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GvG bugger

    encore une fois bien jouer a R2game vous ete super les dev's on vous aime vous ete naz ^^


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dfdfdfdfdfdfdfdfdfdfg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,4 Ko 
ID : 			400713












    Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

    Berserk chimére 105 Zenoxe
    Dernière modification par lilouchennN, 01 02 2014, 21h31.
    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
    Au Coeur Pure Rien est impossible
    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

  • #2
    Oué comme dab sa devien chian sérieux !

    Commentaire


    • #3
      Pareil sur Cyaure
      (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
      Hope

      Commentaire


      • #4
        1Heure de GvG bravo =)


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lol.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,4 Ko 
ID : 			368096









        Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

        Berserk chimére 105 Zenoxe
        "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
        Au Coeur Pure Rien est impossible
        Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

        Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Jeudi, jour habituel des MAJs et des redémarrage, était également le jour du nouvel an chinois, vous pouvez donc comprendre qu'en ce jour de fête que les "dev's nazes" comme vous dites aient eu d'autres occupations. En plus je vous renvoie a la patchnote de la semaine dernière ou greg prévient clairement qu'il est possible que la GvG bug. Donc restez calmes vous énerver ne servira a rien.

          Cordialement
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

          si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            Horus, il prevenais POUR LA SEMAINE PROCHAINE ... En attendant tout les GVG ont beuguer et ils rebeuguerons la semaine prochaine...
            Nous nos tours étaient là mais nos points ne montaient pas... les deux guildes sont deg...

            Commentaire


            • #7
              toute les excuses sont bonne les devs sont naz c'est tout,sachant que c'est pas la premier fois que sa arrive








              Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

              Berserk chimére 105 Zenoxe
              Dernière modification par lilouchennN, 01 02 2014, 23h22.
              "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
              Au Coeur Pure Rien est impossible
              Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

              Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

              Commentaire


              • #8
                pk ne pas programer une relance automatique tt les semaine il son pas capable de faire sa vos super dev c trop compliquer pour eu
                javou que si il arrive meme pas a faire des traduction corectement il peuve pas faire sa

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par HorusII Voir le message
                  Bonsoir

                  Jeudi, jour habituel des MAJs et des redémarrage, était également le jour du nouvel an chinois, vous pouvez donc comprendre qu'en ce jour de fête que les "dev's nazes" comme vous dites aient eu d'autres occupations. En plus je vous renvoie a la patchnote de la semaine dernière ou greg prévient clairement qu'il est possible que la GvG bug. Donc restez calmes vous énerver ne servira a rien.

                  Cordialement
                  Oui bein relie bien il parle de la semaine prochaine hein........................

                  Commentaire


                  • #10
                    au pire osef hein, ils avaient prévenu qu'il y aurait la semaine prochaine, fallait bien s'attendre a ce que ça bug cette semaine aussi ... on dirait que les gvg c'est toute votre vie, vous allez pas chialer parce que pendant une semaine, votre maître aura pas a se faire chier a se connecter a telle heure pour lancer l'xp serveur alors que pour la plus part des gens qui se plaignent, vous cherchez une excuse pour votre défaite qui aurait eu lieu sans bug. Vous plaignez pas pour 1 ou deux semaines, ça vous laissera le temps de monter vos persos jusqu'au lvl 120 sans vous préoccuper des gvg ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X