Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injustice2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injustice2

    je suis obliger de rouvrir se dossier car un mj na pas le droit de fermer un poste sur le papotage de jeu donc je le remet

    voila je me présente je suis le joueur s4 kadavero , je signal une injustice de ban sur mon perso car j'ai défendu ma copine irl sur le jeu d'insulte de trainer, de BIPBIPBIPBIP ,de catin , de cougar en monde cette aprème je suis ban 15 jours pour sa soit la moitié de la sanction appliquer sur le joueur qui a harceler , menacer irl , insulter ma compagne irl , dsl mais si on ne peut plus défendre la personne que l'on aime d'insulte alors qu'elle n'est pas la je trouve sa vraiment injuste surtout que je suis rester poli courtois en discutant avec lui juste en lui rappelant que si moi j'était un gamin car certes je suis plus jeune que lui mais que au moins moi je n'harcelait pas une mère de famille avec son enfant sur le jeu en plus en faisant des menace irl .


    je n'ai fait aucune récidive , déplus je n'ais jamais pus me justifier pour mon comportement cette aprème en monde , après je suis d'accord pour une sanction si il y a faute je suis prêt a un ban de 48 h maximum mais 15 jours je trouve sa un peut excessifs pour avoir défendu sa compagne irl

    je ne comprend pas mon ban de 15 jours que c'est plutôt excessifs alors que pour le joueur squal il a fallu 15 jours pour une sanction de 1 mois


    je ne comprend pas la sanction car je n'ai rien fait qui mérite sanction
    ps je recréerai le sujet si on me le referme autent de fois qu'il le faut

  • #2
    On te l'a dit tu dois voir ça avec judge dread ou aller dans les plaintes MJ, une personne même si c'est en réponses à d'autres insultes est passible de sanction en cas d'insultes.

    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      l'explication a déjà été fournis sur le précédent topic que tu as ouvert.

      Si tu souhaite avoir plus de détails contacte Judge Dred

      Cdt

      Housoku
      Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
      Pour toute question sur le jeu --> ici
      Un méchant bug vous gène --> par là
      Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

      Commentaire

      Chargement...
      X