Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injustice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • injustice

    voila je me présente je suis le joueur s4 kadavero , je signal une injustice de ban sur mon perso car j'ai défendu ma copine irl sur le jeu d'insulte de trainer, de BIPBIPBIPBIP ,de catin , de cougar en monde cette aprème je suis ban 15 jours pour sa soit la moitié de la sanction appliquer sur le joueur qui a harceler , menacer irl , insulter ma compagne irl , dsl mais si on ne peut plus défendre la personne que l'on aime d'insulte alors qu'elle n'est pas la je trouve sa vraiment injuste surtout que je suis rester poli courtois en discutant avec lui juste en lui rappelant que si moi j'était un gamin car certes je suis plus jeune que lui mais que au moins moi je n'harcelait pas une mère de famille avec son enfant sur le jeu en plus en faisant des menace irl .


    je n'ai fait aucune récidive , déplus je n'ais jamais pus me justifier pour mon comportement cette aprème en monde , après je suis d'accord pour une sanction si il y a faute je suis prêt a un ban de 48 h maximum mais 15 jours je trouve sa un peut excessifs pour avoir défendu sa compagne irl

    je ne comprend pas mon ban de 15 jours que c'est plutôt excessifs alors que pour le joueur squal il a fallu 15 jours pour une sanction de 1 mois

  • #2
    je sui pas mj mais je comprend rien a ton histoire la mais bon un truc qui a ete di si tu te fai insulter toi ou un autre tu screen et tu poste parse que si tu repon et que lautre atten que tu balance pour lui screen et poster c toi qui a des problem et si il tinsulte irl regle ton problem en irl

    Commentaire


    • #3
      le probleme voit tu c'est que je n'ais point insulter la personne donc je ne comprend pas mon ban une plainte contre moi na ^pas été mise ni rien donc que lon me justifie mon ban de 15 jours

      Commentaire


      • #4
        alors la je peu pas te dire apre c sur queje sui avec toi moi si on touche a ma femme je repond plus de rien

        Commentaire


        • #5
          Et d'ailleurs avant d'appliquer une sanction, on demande au joueurs concerné de venir se justifier !
          MJ ou pas, on ne prend pas de décision a la hâte. En dehors du ban définitif je n'ai jamais vu d'aussi lourde sanction...
          je ne connait pas la nature du problème, ou même si tu as raison mais sur ce, je pense que ceux qui ont appliqué cette sanction
          n'ont pas été raisonnable sur ce coup.

          voila, pour ma part...et bon courage a toi (sachant que tu louperas l'event du 120)
          Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

          Xylege - Elem sans égal

          LUNARIA

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Permet moi de douter de ton histoire de 15jours de ban (personnellement je n'ai jamais vu de MJ donner cette santion), mais bon passons, il faut plus d'indications pour les MJ, des screens (je suis d'accord on prend, pas des screens tout le temps en jouant ) , le nom du perso de ta copine, ton serveur, etc.

            Bon, le joueur qui t'a fait bannir à forcément créé un topic pour porter plaintes, pourquoi ne pas avoir répondu directement dessus?

            Lors de conflits entre joueurs généralement on ne laisse pas les insultes passer et on répond (suivant la gravité de l'insulte, on est tous pareils), mais je pense que les MJ t'auraient sanctionnés quand même avec 48h pour venir t'expliquer.

            Une dernière chose, es-tu sur que ce soit bien un MJ qui t'a donné cette sanction?

            Araday
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Il est clair que la sanction n ' est pas justifiée. Judgedread a apliqué la sanction aperement. ca sent le parti pris ..... pas cool vraiment. 15 jours pour rien c vraiment éxéssif. abus de pouvoir de MJ?

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas il faut demander au MJ de s' expliquer en créant un topic a cette adresse:

                http://forum.fr.r2games.com/forumdis...tes-contre-MJs

                Mais JudgeDread a peux-être ses raisons d'avoir agit ainsi des raisons peux-être non citées ici

                Au passage tout es les escuses à springhost je n'avais pas vu s4 (pour le serveur)
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  défendre sa copine irl sen insulte juste en disant des fait reel causer par squal en monde hier je suis dsl mais sa ne merite pas 15 jours de ban ps j'ai été voir les sanction applicable pour se probleme et je n'aurais du avoir que 2' h maximun je vient d'avoir une sanction pour un joueur qui a hacker Crystal saga

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, si tu as été banni c'est car il y a des preuves. Ensuite, si tu n'es pas d'accord avec la sanction tu peux toujours mp Judge_Dredd pour discuter avec lui tout en restant poli et courtois. Ou encore, si tu es sûr de n'avoir rien à te reprocher la section plainte contre Mj est disponible.

                    Je ferme donc le sujet.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X