Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme nouvel an chinois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme nouvel an chinois

    c'est moi, ou notre cher président nous a mis une nouvelle taxe ???
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		joyaux .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			400709

  • #2
    bin moi je voi 3 problem dans la boutique et le truc la (parse que c pas vraiment une promo ) deja
    de 1 l prix des gemmes sup et enorme quand on comare avec la faciliter dans faire une dans le jeu
    de2 les joyaux qui son a 160 cricri
    et de 3 les prix dans tt le boutique etai adapter que on eta lvl 60 qui ne le son plus il faudrai revoir les prx de certain objet comme par exemple les jeton de monture au meme prix que une plume etherique alor que perso mon plus petit reroll en fam 100+ par jour

    Commentaire


    • #3
      Ils auraient pu le laisser plus longtemps..... je rejoins carmache sur les jetons, inutiles sur la plupart des serveurs de les cs, les autres objets proposé a part les œufs, les ethes les luxes et les inventaire, bof bof

      Personnellement je ne cs pas mais je fais free cristaux des fois, pour les, gens qui cs vraiment pas vraiment d'intérêt je pense

      Araday

      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bah les jeton monture et aile héroïque restent en boutique pour les futur nouveau serveur.
        Pareil dans les roue des dragons,quand ta des baguettes ou jetons monture,ta beau leurs dire sa sers à rien,ils dissent c'est pour les bas lvl,ou prochains serveur.
        Sauf que même les bas lvl ou prochains serveur ont rien à faire des baguettes ou des jetons montures,autant avoir direct une luxe au lieu.

        Perso j'ai jamais gagné un parchemin ou une pomme!
        Goble

        Commentaire


        • #5
          non mais meme si il enleve pas au moin metre leur prix a jour parse que quand meme sa sa devrien ridicule qui a deja pri un gemme sur la boutique vu leur prix et la faciliter de les faire perso quand jai des cricri a depencer et que je c pas coi prendre je regarde tt sauf les gemme comme les plume ero perso je prend des eter et je les echange contre des ero ( quand jen avai encore besoin ) et les jeton de monture il en fau meme pas 250 pour avoir l ours et les 250 on les fai facil en 1semaine meme avec un erso bl c facil de soloter le 30 diff

          Commentaire


          • #6
            Event terminé je ferme le sujet.
            Bon jeu
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
            Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
            Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

            Commentaire

            Chargement...
            X