Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maj ou pas Maj ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maj ou pas Maj ??

Maj annoncée par la matrice ce jour pour 3h du matin, donc du coup on arrete de faire ce ke l'on est entrain de faire, on ne va surtout pas en donjon de peur d'être déco et de perdre 1 essai, et pis on attend ................... longtemps !!! et du coup bah ca se déco pas et on a perdu tout notre temps !!!! mais c koi ce binz
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

sinon tu lis le fofo de temps en temps ?????? parse que c ecri pas de mag pendant 3 semaine et le message matric et mi quand meme juste parse que c entrer dans la programation du jeu

Commentaire

Sont pas censé relancer les serveur quand meme pour eviter les probleme Gvg ou je sait pas quoi et pas la peine d'agraisser les gens avec tes " ????? "

Commentaire

Relancement des serveur pas de maj cette semaine ni la suivante
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Eh bien en l'occurrence, il n'y a pas eu de relancement.
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Ca veut dire bug de GvG...

Je confirme, il n y a pas eu de relance.

Commentaire

Je confirme aussi, mes persos étaient en mode auto pour la nuit et n'ont pas été déconnectés... Il y aura donc bug samedi.

Bien qu'en l'occurrence ce n'est pas à proprement parler un bug : R²Games a conçu un programme qui nécessite d'être relancé une fois par semaine pour fonctionner correctement, si R²Games n'est pas capable de relancer son programme on sait qu'il ne marchera pas correctement. Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité

Commentaire

Chargement...
              X