Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt du jeu.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt du jeu.

    Voilà depuis hier,juste avant le goldo il mets impossible de me connecté sur mon compte principal.
    Je reste bloqué dans les Kb/s à 94%.
    Au début je penser ce-là venez de ma connexion ou de mon ordi.
    Sa aurait pus être le cas,sauf quand je vais sur mes reroll,j'arrive à me connecté sans aucun probléme.

    Entre les lag,les déco sauvage,le mode auto qui des fois reste fixé à crois que votre personnage fais la grêve et veux plus taper des monstres.

    bref je parle pas du reste j'en est pour un moment donc bye.
    Goble

  • #2
    Tu as essayer de vidé le cache ? Perso j'avais le même problème juste sur un perso, j'ai use de C Cleaner et depuis je suis pépére
    ♥ Vylsya ♥
    Mage au coeur de glace du serveur Delaris

    Solaris pour toujours ♥

    Commentaire


    • #3
      moi c'est pareil depuis la mise a jours qui a était effectuer récemment je n'arrive plus a me co avec aucun de mes perso, la barre de chargement ne se lance meme pas, et quand sa marche j'arrive sur une map déserte.

      Commentaire


      • #4
        J'avais use c cleaner 2heure avant^^'
        mais bon c'est reparti!!mais impossible me co entre 21h et 10 du mat...super
        Goble

        Commentaire


        • #5
          vive r2 Game moi jai pas pu me co pendant 2 jour et depuis la maj jai du perdre pas loin de 20 jeton

          Commentaire


          • #6
            Bon sa recommence...faut peut être sortir les doigts du cul et vérifier non?
            encore des jetons perdu et si sa continue les fragment/récompense journalière et tournois.
            Goble

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              nous n'avons eu aucun retour concernant des problèmes de connexion globeaux.
              Es-tu bien sur que cela ne vient pas de toi?

              Cordialement,

              Reisei
              Avant de poster, vérifiez bien que le sujet n'a pas déjà été abordé. Pour ce faire, il y a la fonction "Rechercher".
              Besoin d'aide sur le jeu? c'est ici.
              Vous êtes victimes d'un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit

              Commentaire

              Chargement...
              X