Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idées paques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idées paques

    Bonjour

    Paques est dans un petit bout de temps mais j'ai quelques idée pour l'event paques =)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images-1.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		15,1 Ko 
ID : 			400686
    L'année dernière nous avions eu le droit à une magnifique monture et un familier tout mignon qui j'espère fera, son retour sur Vidalia cette année

    Donc, je propose deux montures, 1 tenue, et un event

    Pour les monture, reprendre le même lapin mais en blanc (différent mais en même temps ça permet de garder l'axe griffon -> griffon blanc)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		6,7 Ko 
ID : 			400687

    Pour la deuxième monture, j'avoue que c'est une idée (complètement) loufoque ^^
    Se serait un œuf ailé doté d'une selle


    Pour la tenue, ce serait une tenue relativement normale mais avec quelques différence, le changement majeur serait qu'elle soit en chocolat

    Pour l'event, ce n'est pas vraiment une idée et ça rapelle l'event de l'an passé, ce serait une sorte de chasse aux œufs avec des pnj œufs dispersés, dans, tout vidalia (sauf map lvl 55, pour les bl).

    Merci de m'avoir lue,

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    C'est bien de s'y prendre en avance

    Pour la Monture, il existe déjà des versions susceptibles d'être utilisées chez nous car encore jamais apparues. Qui sait, peut-être de nouveau pourrait débarquer quand même, auquel cas je ferai suivre ton idée.
    Pour la Tenue, je ne suis pas certain de bien comprendre. Tu pars du modèle du Pinpin déjà existant ou bien ?

    Un event similaire viendra probablement une nouvelle fois

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir lue, poir la tenue je pensais effectivement a la tenue du pinpin, légérement modifiée et couleur chocolat, sinon il m'en ai venue une autre ^^ Un costume œuf avec les bras, les jambes et la tête seule qui dépassent (oui c'est un peu ridicule )
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        XDD de très bonnes idées ^^ l'idée des tenues oeuf m'a bien fait sourire Surtout que c très original :D


        La tenue du Pinpin est elle toujours disponible dans le "magasin" ?
        Hé hé ..... devine qui c'est ?

        Commentaire

        Chargement...
        X