Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite idée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite idée

    bonjour,
    voilà j'ai pensé que sa serais bien si dans le park de Vidalia on aurait un clown qui serais une mascotte ??
    le but c'est de lui botter les fesses mdr ^^

    A vrais dire le clown blancs serais un pnj, qui nous téléporte sur une map avec un clown et la le but est de lui faire des dégâts ^^
    a la fin si nos dégâts sont assez élever, il laisse tomber un cadeau

    mais attention le cadeaux peu être piéger et donner d'autre clown= vous êtes mort
    ou 2 exemple le cadeau n'est pas piéger et donne au hasard un item rare comme une monture ou familier ou encore des vêtements

    mais il auras toujours un risque de rien recevoir du tout aussi ^^

    quand pensez vous?
    Dernière modification par Lady-cristy, 26 01 2014, 12h45.
    Magicristy
    ♥ guilde: FrenchGameZ
    Serveur - Delaris
    0"""0 ♥
    ( °.°)
    (")_(")

  • #2
    Bonjour

    Il y a deja un clown qui apparait régulièrement, donc la mascotte ne saurait etre un autre clown.
    Ensuite le concept est plutot interessant, mais a moins d'etre payant il ne peut pas etre illimité, et les drops seront soit des écus, soit des packs de vidalia park, je ne pense pas que l'idée du cadeau explosif soit retenue.

    Cordialement
    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      ahh ok
      oui bien sur cela serais possible une fois par jour de le faire et le ticket d'entrée serais des coupons ou des écus à voir...

      je vous remercie d'avoir répondu et qui sais un jour Vidalia park aura une mascotte peut être ^^
      Magicristy
      ♥ guilde: FrenchGameZ
      Serveur - Delaris
      0"""0 ♥
      ( °.°)
      (")_(")

      Commentaire

      Chargement...
      X