Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montures, roue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montures, roue

    Bonjour,

    Etant donné le nombre d'écu qu'il faut pour les montures limitées de vidalia park (500), est du fait de ce prix élevé, je n'ai jamais vu quelqu'un avec une de ces montures (enfin si mais 1 fois), serait il possible de soit baisser le nombre de'écu nécessaire (genre 100-150), ou soit de faire en sorte que les montures soient à durer illimité?

    Je pense que ça, redynamiserait vidalia park, un peu délaissé en ce moment (sauf le clown^^)

    Ma deuxième idée concerne les montures, je ne pense pas être la seule à avoir gagné la tortue (géniale pas le bébé^^), et à m'en être rendue compte vers la fin du temps (pour celle 7 jours difficile, pour la 1 jour....), bref mon idée serait de faire en sorte que si on gagne sheiryu, dsl me rappelle plus comment ça s' écrit --"), tortue, ou phénix; tant qu'on ne l'a pas sorti du sac à pois il ne s'utilise pas

    Je rejoint certain joueur sur le fait que certains objets de la roue sont obsolètes voir inutile tout simplement, par exemple pour les reliques saint épique, au moins faire en sorte qu'elles ne soient pas inées, au mieux les supprimer (baguette d'orfèvre, badges de bronze, etc pareil).

    Merci de m'avoir lue,

    Araday

    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour, tout d'abord, les montures du parc de vidalia sont limitées du fait que le tapis volant par exemple possèdent de grosses statistiques par rapport aux autres montures, il serait donc trop facile d'avoir une monture de ce type. Je pense donc que le prix ne sera pas modifié ainsi que la durée. Parcontre le fait de rendre l'objet "actif" lorsqu'il sort du sac à poids plutôt que dans le sac à poids pourrait être bien. Enfin, la roulette a été actualisée il y a quelques temps, si les développeurs ont décidé d'y aller ce genre d'items c'est sans doute en pensant aux bas level.

    Bon jeu.

    Commentaire


    • #3
      Merci, je ne connaissais pas les stats exactes du tapis, concernant la roue même pour les bas levels les reliques ne servent à rien (on peux up facilement lvl30 en 2h-3h) et gagner 2badges de bronze non plus, merci de m'avoir lue quand même
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire

      Chargement...
      X