Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether

    Bonjour j'aimerais proposer une idée pour les éther afin des les rendre plus difficile et donc plus long que sa soit pour les haut niveau comme pour les bas niveau sur 2 point je pense que cela est réalisable ou du moins que l'idée pourrais être approuvé.

    - augmente les points de vie des tours ainsi que leur degat, des gardes qui sont censé défendre ou attaquer mais aussi les points de vie du crystal ( les degat pourai etre en fonction de la vie max par exemple)
    - tout simplement désactiver les buff de la fragarash et donc deviendrai inutilisable a cette endroit ( morsure du froid et lames de sang)

    Je pense que sa équilibrerais cette évent et ainsi durer plus longtemps


    Cordialement un vidalien de passage....
    Dernière modification par R26348425, 25 01 2014, 18h27.

  • #2
    Bonsoir, idée intéressante et qui je pense plairait à beaucoup de joueurs effectivement. Je la fais remonter.

    Bon jeu.

    Commentaire


    • #3
      Il y as déjà eu ce genre de proposition il y as très longtemps, on en as longuement discuté avec Greg et par la suite,il me semble qu'il avait été décidé de faire en sorte que l'on inflige tous les mêmes dégats sur les tours, les pnj et le crystal mais bien sûr l'idée as été vite abondonné.. par contre pour ce qui est d'augmenter les pv/dégats, il me semble aussi qu'il y as eu discussion mais là par contre je ne me rappel plus de ce qui en était sortie..
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je lui avai personelement proposer et il avai di que les dev refusai de toucher a heter

        Commentaire


        • #5
          Le truc, c que y a des gardes mais ils font rien, comme le dit celui qui a ouvert ce sujet, ces garde devraient avoir une fonction, sinon, autan les supprimer
          Hé hé ..... devine qui c'est ?

          Commentaire


          • #6
            c pour faire jolie dans le decort rien de plus il serve a rien dans le jeu lui meme c juste de la deco

            Commentaire


            • #7
              Comme dit par Carmache et a plusieurs reprises dans les innombrables topics liés à l'éther, les devs refusent de toucher à cet événement avançant la complexité de son codage.

              La deuxième idée n'est pas possible non plus car il s'agit de buffs passifs et ne pouvant donc être désactivés.

              Commentaire

              Chargement...
              X