Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébé

    mon idée que les gens mariée (homme femme je suis pas homophobe mais c'est plus logique) puisse avoir 2 bébé (un pour chaque) le bébé seras un familier qui evolura en enfant puis en adolescent et enfin en adulte (ou il sera le plus puissant) j’espère que se seras possible ^^ merci d'avoir tout lu cordialement.
    Achinogour



    sigpic

  • #2
    J'aime bien ton idée mais je n'imagine pas trop le moyen de le concevoir ni même pour la femme de l'enfanter --"
    mais que ça soit possible poir les couples homos, ça ne serait pas juste sinon
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      ce seras pas obligatoire qu'elle accouche il pourront acheter un "Oeuf" (qui éclos automatiquement) et genre un message disant "_______ Vient d'avoir un enfant félicitation"
      Achinogour



      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je rigolais ^^

        Sinon je suis à 100% pour ton idée
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          vous pouvez le faire donc ?
          Achinogour



          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, Maedhross n'est pas modératrice de forum ni mj, elle ne peut donc pas te donner cette réponse. Personnellement j'aimerai un screen ou bien encore un dessin de ces "familiers" plutôt originaux... Même si je pense que la création de familiers est possible je ne sais pas si ton idée sera retenue cependant.

            Bon jeu.

            Commentaire


            • #7
              je suis désoler mais je ne pourrais ni te faire un dessin (je suis nul) ni un Screenshots (je joue que a Crystal saga) mais le bébé que je propose pourrais être comme le bébé ange au début (sans les ailes) et que arriver à l'âge adulte on puisse lui donner des armes!
              Achinogour



              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Les Familiers peuvent déjà porter de l'équipement, bien qu'il ne soit pas visible sur eux. L'idée est toutefois intéressante mais l'évolution du Familier resterait similaire à celles des autres, et les deux personnes du couple en auraient un chacun. Au final, cela ne deviendrait qu'un Familier offert en récompense pour mariage effectué, en plus de la/les bague(s).

                Commentaire

                Chargement...
                X