Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loot bizar en dj 85

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loot bizar en dj 85

    Bonjour je souhaiterai avoir des info sur un loot en dj85 ( difficil) il s'agit d'une clé et je n'en connait ni l'utilité ni sa signification. Merci d'eclairer ma lanterne
    Gargouille serveur zenoxeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,9 Ko 
ID : 			400674 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			400675

  • #2
    a oui il avai deja etai mi se truc a la sorti du lvl 100 c un truc dispo sur us et pas sur fr tu peu jete je ps

    Commentaire


    • #3
      Cet objet n'a pour le moment aucune utilité dans notre version. J'ignore cependant si elle en aura une un jour. Au cas où, tu peux la garder, mais si tu manques vraiment de place tu pourras considérer la poubelle.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup poue les explications

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          Cet objet n'a pour le moment aucune utilité dans notre version. J'ignore cependant si elle en aura une un jour. Au cas où, tu peux la garder, mais si tu manques vraiment de place tu pourras considérer la poubelle.
          bonjour je remarque que suite a la maj. du lv 100 on droppait aussi ses item lors de la mise a jour suivant ces clef on été échanger par d'autre item comme des badge de diamant etc. donc je me demandais si vous allier refaire la même chose ou non

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            Cet objet n'a pour le moment aucune utilité dans notre version. J'ignore cependant si elle en aura une un jour. Au cas où, tu peux la garder, mais si tu manques vraiment de place tu pourras considérer la poubelle.
            J'aimerais donc re avoir celle que vous m'avez supprimez lors d'une maj sois disant qu'elle n'avais rien a faire en jeu.

            Cordialement (S)Synthol.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par (S)Synthol Voir le message
              vous m'avez supprimez lors d'une maj sois disant qu'elle n'avais rien a faire en jeu.
              Oui en effet elle n'est pas utile, pour ce qui est de la récupérer je ne pense pas que se soit nécessaire étant donné qu'elle n'est pas censée être là.
              Le problème étant identifié je ferme la discussion.

              Bon jeu
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
              Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
              Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

              Commentaire

              Chargement...
              X