Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté ZE 100+ ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulté ZE 100+ ?

    La difficulté de la ZE 100+ ne serait elle pas mal dosée ?

    La 90+ je la solotais sans aucun soucis, sans perdre de vie quasi.
    La 100+ je dépasse pas la 8ème vague en ayant utilisé 3 orbes et des Silex.
    Les deux personnages les plus "fort" du serveur n'arrivent pas à tuer le monstre final.

    Bref là c'est pas un palier qu'il y a entre les deux c'est une marche de 50 mètres

  • #2
    suis du même avis
    Goble

    Commentaire


    • #3
      pour une foi que c compliquer tt le monde se plain c pas possible et le dj 110 quand vous aller voir que vous pourezpas le soloter meme pas en diff vous aller dire coi de baisser la dificulter

      - - - Mise à jour - - -

      moi tlante 100 je fai vague 8 voir 9 si je gere bien en chimere je soloterai surment ou pas mais bon je vai pas demander de baisser sion a tt facilement cpas drole c comme si tu voulai avoir une belle femme vivre dans un palace et avoir une ferari san lever ton cul tt lesmatin pour aller bosser si vous ete meme pas capable de relever un defi dans un jeu sa donne coi en vrai

      Commentaire


      • #4
        j'entendait dire que c'était dure les ZE 100+ par des HL




        kevin6210r gardien bientôt atlante précisément nv 77 cyaure(ex:aurore)

        Commentaire


        • #5
          le prend pas mal mais tu t pa tromper de serveur kevin aurore c plus un serveur thl si tu veu te faire un perso va plutot sur les nouveau serveur
          et bon bin sa metonne quand meme que less hlde ctanure trouve sa dure lol

          Commentaire


          • #6
            carmache la difficulté de la ZE est un peu doseé vue le niveau stats des joueurs donc normal que tu a du mal a la solote meme avec soif du sang et Morsure du froid .

            Pour le dj 110 se Dunjeon ne sert a peu pres a rien
            1) si t'as pas atteint les 50k attk et 30k en def tu ne pourras pas le solote le cauchemar sans rajouter q'uil drop meme pas des Gemme Normal , ailles , .....

            Commentaire


            • #7
              oui je c justement je disai que c normale et je disai au autre de ne pas se plaindre tt le temps comme sa et perso je dj 110 si il drope pas de cdd je vai meme pas le faire

              Commentaire


              • #8
                Entièrement d'accord, on a crée un groupe avec 2 dévots 101 et un elem pourtant on a pas dépassé la 8eme vague. C'est légèrement exagéré je trouve. Se voir mourir a la 7eme ou 8eme vague d'un quasi os ça rend perplexe. On se demande bien comment on peut s'améliorer si en plus on nous rend l'xp plus compliqué ... Notez qu'on est hl (chimère 102) mais pas forcement tous des gros joueurs avec des stats limite honteuse alors merci de ne pas oublier les petits hl !

                Commentaire


                • #9
                  idem, je rejoins les propos de maddchase...
                  on nous propose un challenge pour le up 120 mais pas les moyens d'y arriver... moins de 10% d'xp sur 3 ze quotidiennes, comment faire pour prendre 20 niveaux en 15 jours??
                  avec des torches, faudrait il avoir eu le temps d'en acheter avant... si faire un palier ze 100+ n'est accessible qu'a 5-6 joueurs du serveur, à quoi bon? ça voudrait dire qu'il y a une sélection à l'entrée?

                  et j'imagine même pas les pauvres mortel et atlante qui voudrait s'y risquer... un bain de sang assurer..

                  Commentaire


                  • #10
                    heu ze lvl 100 mort vagues 7 =2.5% d xp(etant vip)7
                    mort vague 10 10 a 12 %................
                    y a pas comme un soucis de repartition de l xp dans cette ze???

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis du même avis que tout le monde il est impossible de faire ses zones d’entraînements quand je voit que des chimères de se lvl y arrive pas sa n'encourage pas les atlante de la faire il faut vraiment que cela soit réparé car franchement si vous voulez vraiment que le jeux reste en vie et que les personnes partent par un ras le bol de ses beugs... je dis sa je ne dit rien mais voila faite quelque chose au plus vite surtout que la mise a jours est pour bientôt et qu'a se rytme là aucun joueurs n'y arriveras a temps

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X