Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orbes, tenues, carte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • orbes, tenues, carte

    Bonjour,

    Mon idée sur les pnj réparateurs n'ayant pas été retenue j'en ai retrouvé d'autres

    Serait il possible de créer ou d'ajouter cette fonction aux pnj existants, des pnj vendeurs d'orbes, alors vous allez me dire y a déjà les coupons ^^ mais je trouve que ce n'est pas assez surtout quand on a besoin d'une vingtaine d'orbes

    ensuite pour rejoindre l'idée de polotor, une tenue majorette et un tenue carnaval (genre arlequin)

    ensuite (la par contre je pense que c'est irréalisable^^) des tenues rappelant les autre jeu r2 games en fr, lunaria, d&d.

    Enfin (celle la aussi :P), lorsqu'on est groupé, les membres sont affiché sur la carte en vert, serait il possible de faire pareil mais avec ses amis et les membres de sa guilde?

    Voilou c'est tout pour aujourd'hui
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    je suis pour je trouve que ton idée est pas trop mal après moi je veux bien surtout ton idée des nom je pense que le mieux ce serait :
    -guilde en bleu (clair)

    -ami en marron

    et j'aimerait approfondir cela en proposant également de changer la couleur des icones des boss

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que les PNJ vendeurs d'orbs soient vraiment utiles dans le sens où, comme tu le dis, ils sont accessibles à tout moment via les Coupons.

      Pour une nouvelle tenue, tu peux toujours proposer une idée agrémentée de screens. Néanmoins, du côté américain ils viennent de réaliser un concours de tenues et il y a eu des centaines de créations dont la plupart a été envoyée aux développeurs. Il risque de falloir attendre un moment pour que celle-ci se fasse, car ayant jeté un œil, je dois dire que certaines sont vraiment très jolies. Idem donc pour des tenues venant des autres jeux, bien que cela serait un joli clin d'œil les mettant en priorité (s'il n'y en a que deux ou trois) et je t'invite (toi ou quelqu'un d'autre) à poster des captures d'écran de celles qui vous plairaient.

      Pour l'idée de voir les membres des Guildes façon groupe, j'ai souvenir que l'idée fut proposée il y a longtemps. C'est effectivement une bonne idée qui serait assez sympa. Reste à voir si les développeurs l'accepteront.

      Commentaire


      • #4
        Merci, j'essaye de regarder pour les screen
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire

        Chargement...
        X