Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technique Optimale pour Apprendre les Talents Familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technique Optimale pour Apprendre les Talents Familiers

    Voilà, outre le fait d'ouvrir les cases des talents des familiers à l'avance (bien que j'aimerai que l'on m'explique aussi comment se fait il que si on les ouvre pas le fam apprend quand même ) j'aimerai que l'on me dise de manière claire la meilleure technique pour que notre familier apprennent tous ses talents.

    Quand je demande aux joueurs la plupart n'y connaissent pas grand chose.

    J'ai entendu dire, qu'il ne faut pas mettre de double xp par exemple
    aussi, que la maturité influait sur la prise des talents
    bref rien n'est vraiment clair et précis.

    Alors la question est simple, quelle technique adopter pour donner le maximum de chance a notre familer de choper ses talents afin que ca barre soit complete

    Pour info, je sais qd meme qu'on peut l'apprendre avec 2% de chance par lvl, maintenant je veux savoir qu'elle moyen optimiser ...

    Merci de votre compréhension
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    a tu utiliser la fonction rechercher du forum? Car il y a un bon nombre de post concernant les talent de familier

    mais pour te repondre il y a pas de technique propres pour avoir plus de chance a apprendre les skill de familier ta un taux de base par lvl plus si ta le skill Implication qui ta rajoute des % mais c'est tout rien n'entre en jeu pour modifier la rat d'apprentissage .

    Pour l optimiser ça sera la chance voilà tout.

    Commentaire


    • #3
      Mdrrr oui on peut en parler de la fonction recherche U-U elle est inexploitable !! merci je parcours le forum régulièrment et intervient aussi souvent que possible en cherchant un peu avant ... ensuite, je n'ai vu nul part la question et l'explication concrete !.. donc j'ai pu passer a coté, je te remercie si ca existe de me transmette le lien, certaines que ca servira a d'autres.

      Et pour te répondre, c'est pas a priori l'avis de certains joueurs, d'ou ce post ... alors soit ils se trompent, soit y a vraiment rien a faire de spécial, ou soit bah ce sont tjrs les meme qui arrivent a avoir leur fam aux talents complets et qui ne divulguent leur optimisation..

      Je laisse donc ouvert le débat auprès de connaisseurs.
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        Et coucou,

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...alent+familier
        ♥ Vylsya ♥
        Mage au coeur de glace du serveur Delaris

        Solaris pour toujours ♥

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eolglace Voir le message
          Et coucou,
          Oui, je suis tenace loll ^^ c'est vrai qu'il y avait eu des explications a mon 1er post, mais y en a qui me raconte des sornettes parce k'ils ne savent pas ^^ du coup ca me fait me poser des questions ....
          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

          Commentaire


          • #6
            J'avais lu que la race influ (un familier rare a plus de chances d'apprendre des talents). J'ai jamais trop su si c'était vrai, par contre, faut reconnaître que mon seigneur loup les a appris super vite.

            J'avais lu aussi je sais plus où que si tu fais renaître ton familier, il gagne un petit bonus de ce côté là.

            Mais bon, sinon, tu le fait xp avec ou sans jetons et ça va arriver. Et si c'est un familier important pour toi et que tu le gen, l'accumulation des niveaux fait que tu auras tout tes talents facilement.

            PS: Pour les questions un poil technique, faut reconnaître que ce forum sert quasi à rien. Je te conseille les recherches en anglais sur divers forums US.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Merci Onacona ^^ pas la 1ere fois qu'on me parle de renaissance familier pour les talents .... pour ce k'il y a des info forum US je suis une bille in English, bon je sais traducteur google, mais bon nulle qd meme du coup j'ai du mal a consulter ^^

              Mais ce post me fait avancer qd meme, merci bcp à tous

              Commentaire


              • #8
                Ah ah ah la belle betise la race influe sur l'apprentissage bientôt ton seigneur garou apprendra mieux les compétence la nuit à la pleine lune.

                Commentaire


                • #9
                  la race debile tu magine ptetre que un RD va aprendre siphon magique

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout synthol résumé en une phrase, c'est beau, pas d'arguments, un zeste de méchanceté et beaucoup d'affirmations, si tu es un Onacona, tu es un débile qui dit des bétises, si tu es un MJ, tu es un pourri vendu tricheur.

                    J'ai exprimé au moins deux idées non sourcées, pourquoi n'en descendre qu'une? Et qu'ai-je dit? Que je n'en étais pas sûr mais que, étant sur un forum de mise en commun d'idées, j'ai mis cette hypothèse sachant que la pratique a été dans ce sens. ça ne prouve rien, ok, car j'ai peut être eu un cul monstre mais si d'autres nous donnaient leur retours d'expérience, on pourrait peut-être dégager une tendance.

                    Du coup, sans avoir été chercher partout, je suis retourné sur le wiki:
                    Morphed pets have higher chances to learn new abilities as well as chances to learn special abilities; they generally have high maturity and aptitude levels.
                    Donc, même si ça ne parle pas de familiers rares (même si un pet méta est quelque part plus rare qu'un non méta et qu'un pet méta deux fois sera encore plus rare), ça nous dit clairement que les familiers ne sont pas égaux dans leur capacité d'apprentissage.

                    Le wiki dit-il vrai?

                    J'en sais rien, mais je pense que l'info mérite d'être partagée pour discussion.

                    En conclusion, tu as le droit d'informer Matyssa que tu ne penses pas que ce que je dis soit vrai, par contre, tes grands éclats de rires, tu peux te les garder, ça ne manquera à personne.
                    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                    -Ce n'est pas nouveau...
                    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      + 1 onacona, j'aurais pas dit mieux ... non mais !! la méchanceté gratuite c'est ça qui est débile pfffff
                      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Onacona Voir le message
                        Tout synthol résumé en une phrase, c'est beau, pas d'arguments, un zeste de méchanceté et beaucoup d'affirmations, si tu es un Onacona, tu es un débile qui dit des bétises, si tu es un MJ, tu es un pourri vendu tricheur.


                        De 1 j'ai jamais dit que tu est un debile, tout idée est bonne à prendre.
                        De 2 je t'est pas juger donc me juge pas car je n'est jamais dit que si tu est un mj tu est un pourri vendu tricheur puis ce que je pense ne te regarde en rien.
                        De 3 je me devais de réagir tu dit j'ai vu ça sur un wiki ok pas de soucis mais sais tu ce qu'est un wiki de base ?

                        Definition : Un wiki est un site web dont les pages sont modifiables par les visiteurs, ce qui permet l'écriture et l'illustration collaboratives des documents numériques qu'il contient.

                        Donc je vais te faire un message construit tu vois rien n'est dit ce qui est marquer sur le wiki est vrai? se sont juste des information non vérifié mais tu as raison bonne a prendre.

                        J'ai exprimé au moins deux idées non sourcées, pourquoi n'en descendre qu'une? Et qu'ai-je dit? Que je n'en étais pas sûr mais que, étant sur un forum de mise en commun d'idées, j'ai mis cette hypothèse sachant que la pratique a été dans ce sens. ça ne prouve rien, ok, car j'ai peut être eu un cul monstre mais si d'autres nous donnaient leur retours d'expérience, on pourrait peut-être dégager une tendance.

                        Du coup, sans avoir été chercher partout, je suis retourné sur le wiki:


                        Donc, même si ça ne parle pas de familiers rares (même si un pet méta est quelque part plus rare qu'un non méta et qu'un pet méta deux fois sera encore plus rare), ça nous dit clairement que les familiers ne sont pas égaux dans leur capacité d'apprentissage.

                        Le wiki dit-il vrai? >> Possible mais ce n'est pas prouvé ou affirmer par les Devs.

                        J'en sais rien, mais je pense que l'info mérite d'être partagée pour discussion. Tout à fait d'accord avec toi

                        En conclusion, tu as le droit d'informer Matyssa que tu ne penses pas que ce que je dis soit vrai, par contre, tes grands éclats de rires, tu peux te les garder, ça ne manquera à personne.

                        en autres je ne me moquais point de toi Désoler si tu la pris ainsi.

                        Cordialement Shiroe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                          Ah ah ah la belle betise la race influe sur l'apprentissage bientôt ton seigneur garou apprendra mieux les compétence la nuit à la pleine lune.
                          Juste epic^^'

                          faut juste ouvrir les cases de talents et que ton familier est la loyauté sois à 100%.Et surtout avoir de la chance.

                          j'ai fais ainsi pour mon tik tak en 60 lvl il à appris 8talents puis plus rien ^^'
                          Goble

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X