Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de charme u_U'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de charme u_U'

    Bonjour,

    Je tiens à signaler un bug que j'ai remarqué depuis hier seulement (SEULEMENT car, les lags se sont trop multipliés entre temps) et qui concerne mon charme. En effet, hier, ayant reçu un bouquet de 999 fleurs de mon partenaire, je m'attendais à voir mon charme augmenter et me rapprocher du top 1 en classement mais voilà qu'au moment où je jette un coup d'oeil au classement, je vois qu'il me manque 2 000 de charme qui sont passés, je ne sais où.
    De même, en regardant "mes fleurs", je remarque qu'il n'y a pas marqué le bouquet de 999 fleurs envoyé la veille. (Et petit supplément : au moment où il m'a envoyé son bouquet, la fenêtre qui est censée s'afficher suite à l'envoi a bugué et n'a pas chargé. =_=")

    Je vous joins le screen :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,8 Ko 
ID : 			400631

    Merci de réparer ce bug en plus, s'il vous plaît :I

  • #2
    ...C'est réparé mais voilà une place dans le classement perdue et un bouquet de 999 dans le vent puisque vous m'avez enlevé mes 2k de charme gagnés. Merci bien, hein. =_='

    Encore heureux que vous m'ayez pas enlevé l'intimité '__'

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Avez-vous fait un ticket support pour signalez votre soucis ?

      Je me renseigne de mon côté,

      Cordialement,

      Sangha-Cha.
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        Le problème a normalement été réglé, nous vous avons envoyé une compensation par courrier, l'avez-vous reçu ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, désolée. C'est réparé ET on m'a compensé
          Merci beaucoup.

          Commentaire

          Chargement...
          X