Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenue majorete et revers bizare

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tenue majorete et revers bizare

    bonjour je suis la pour proposer une idée suite a une discussion en monde très loufoque sur Délaris je suis la pour proposer un nouveau costume de Majorette mais également un revers pompon pour toute classe

    merci de me dire si c'est faisable ou non si c'est déjà dit me mettre le lien svp



    Cordialement polotor (Délaris {ex Destinée})

  • #2
    Perso j'adore l'idée ! Méga décalée, humour second degré, comme je l'aime.
    Et sur un perso masculin... le top.
    Et je sais que ça ne rebuterait pas certains persos masculins, ils ne demanderaient que ça même.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par polotor Voir le message
      bonjour je suis la pour proposer une idée suite a une discussion en monde très loufoque sur Délaris je suis la pour proposer un nouveau costume de Majorette mais également un revers pompon pour toute classe

      merci de me dire si c'est faisable ou non si c'est déjà dit me mettre le lien svp



      Cordialement polotor (Délaris {ex Destinée})
      Pour les costumes tout est faisable si le costume sera payable en crystaux. Essaye d'apporter des dessins pour voir à peu près comme il sera sur le personnage.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Le costume ce n'est pas si compliqué que ça, par contre l'idée du pompon ça l'est beaucoup plus. Cela pourrait être appliqué au Gardien sans trop de problèmes car le code pour que le revers apparaisse existe déjà, mais cela n'existe pas pour les autres classes et cela demande beaucoup trop d'efforts avec des nouvelles animations en plus du codage requis pour que les développeurs fassent quelque chose comme ça.

        Commentaire


        • #5
          j'adore aussi l'idée!!!!!!!!

          Mais il faudrait rajouter un costume genre fanfare

          EDIT: et il faudrait mettre les costumes payables en cristaux mais comme pour l'event noel possibles a avoir sans payer, bien plus difficilement, evidement...

          Dernière modification par Maedhross, 22 01 2014, 14h20.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            j'approuve ton idée Araday et je comprend Greg mais c'est faisable? et sinon euh j'ai eu l'idée que pour avoir le costume on pourrait (comme pourles bonhommes de neige avoir des items spéciaux MAIS ces items ne serait pas gratuit .. car sinon tout le monde sortira ses rerolls et puis cela ajoute également du jeu en équipe. Apres pour le boss je propose un garde ou un soldat (habiller en rouge ou plutôt en garde du Buckingham palace) et qu'il faudrait tuer en groupe cela étant fait les drops serait 1 Morceau de costume des items de la boutique et divers objet voir même des objet unique tel que un pack de la DS mais avec un taux de drop qui serait a peu près 25% car sinon sa serait trop du "cheat". Pour l'item obligatoire pour tuer le boss j'ai penser a des pétard (oui c'est du déjà vu oui vous en avez peut-être marre mais c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit)après j'aimerait bien que plusieurs personne vienne pour rajouter des idées merci =)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour je voudrais dire si on pourrais baisser les pris des étendard svp parce que 1 Diamant ses cher merci d'avoir lue ce message Bonne soiré ciao

              Commentaire


              • #8
                un message ne peux être supprimé polo, sauf par les admins (et encore pas sur ^^)

                miss ranger, je doute qu'ils baissent les prix même sur olympe, tout simplement parce que sur la plupart des serveurs 1d est facile à obtenir, mais de toute façon l'étendard n'est pas indispensable, je rejoins polo sur le fait que ton post n'a pas sa place ici
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  bien sur que si on peu le faire on a juste a faire : Modifier le méssage Suprimmer vous écriver dans la case supprimer le méssage

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X