Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs depuis la maintenance du 20/01

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs depuis la maintenance du 20/01

    Depuis la maintenance du 20 à minuit, voilà que ce matin nous avons la joie (ou pas) de connaître pas mal de bugs dans le jeu :

    - j'ai du actualiser la page de chargement 3 fois pour pouvoir lancer le jeu;
    - les messages sont en chinois Oo (désolée j'ai fait japonais );
    - le temps de chargement pour ouvrir les quêtes de guilde, les donjons, les coffres du héros, et j'en passe, prennent beaucoup trop de temps;
    - j'ai un joli carré pendant mon raid des pirates



    Nao
    S4, Envol Divin

    Lycaon
    S1, Temple Lunaire

  • #2
    Bonjour,

    Nous avons en effet constatés des bugs, ceux-ci ont été transmis.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous les siglaler ainsi que de votre patience.

    Cordialement,

    Sangha-Cha.
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!

      je confirme ces bugs également et j'en ai eu un pas mal d'ailleurs:

      je suis morte, je devais patienter 20 sec pour rescussiter, sauf que ... dès que le décompte arrivait à zéro, ça repartait à 20 sec... ainsi de suite. j'ai alors essayé d'utiliser une pierre de resurection mais j'avais le message suivant: " ce joueur est toujours en vie "
      comme je ne pouvais rien faire , j'ai été obligée de me déconnecter et me reconnecter.

      Voilà, je voulais simplement raconter celui là en particulier! ( dommage que je n'aie pas pensé à faire un screen! XD)

      Commentaire

      Chargement...
      X