Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthographe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orthographe

    Bon, je sais, on est pas à l'école ici .. Fin, bref, suis-je la seule à trouver que sur ce forum, on peut trouver des fautes d'orthographe pas possibles ? Je critique pas, j'dit juste que certain vont t'écrire des mots dont j'aurai jamais pensé à l'orthographier comme ça.
    -Une fois, j'ai vu plusieurs fois écrit la mot "chystal"... Heu... Ouais... Mais j'vois pas pourquoi vous vous embêtez à rajouter une lettre mais bon ^^
    - Une autre fois, "haile"... Pareille, pourquoi rajouter une lettre ?

    Les "PK", "koi" ou autre, je fait aucune réflexion vu que les gents abrège leurs mots pour écrire plus vite mais savoir que des gents vont faire le contraire d'abréger en rajoutant des lettres... Pensait pas que c'était possible ! ^^

    J'viens pas faire le prof' qui dit "Attention, vous avez mal orthographié ce mot !! Vous êtes nul en orthographe.", sur ce forum, mais c'était juste pour vous poser la question : "Pourquoi rajouter des lettres à des mot assez simple à écrire ?"

  • #2
    Salut ...
    Je pense que avant de venir critiquer les autres personnes sur le forum tu devrais avant tous regarder la façon dont tu écris. Remonte juste tes message poster....
    Certain en ajoute, d'autre en retire ça ne reste pas français pour autant. Donc avant de critiquer tâche déjà d'écrire un minimum français.

    Tshuss ...
    ♥ Vylsya ♥
    Mage au coeur de glace du serveur Delaris

    Solaris pour toujours ♥

    Commentaire


    • #3
      .... J critique pas dans ce post, je pose juste une question, c'est tout !!

      - - - Mise à jour - - -

      Et déjà, ce que j'écrit, c'est français !

      Commentaire

      Chargement...
      X