Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zénoxe?Le serveur qui rend fou,le kahos y règne...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zénoxe?Le serveur qui rend fou,le kahos y règne...

    Bonjour

    Et oui c'est encore moi...
    Je vous fait un appelle d'urgence,le serveur Zénoxe par en vrille,svp faite quelque chose
    J'ai eu une idée dernièrement,Placer un MJ(réel ou virtuelle(Caméra)) Une journée et prendre des sanctions pour toute les personne qui agrèsse,insulte,menace et autre...

    Faite quelque chose
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

  • #2
    Mauvais forum
    Bonjour, je suis le docteur !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je suis Mj sur Zenoxe et je rappelle que tous les Mjs ont une vie, un Mj virtuel n'est pas non plus envisageable cela représenterai trop de travail, nous sommes cependant disponibles sur le forum si vous avez besoin. Vous êtes très peu à le faire et on se connecte donc quand on peut, si vous pensiez à mp l'un de nous vous auriez sans doute un Mj plus tôt.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        oui bah vous avez juste a transformé les joueur les plus actif en mj donc il y aurai plus de mj sur les serveur et moin de hystos (dsl de la référence j'avais pas d'idée)

        Commentaire


        • #5
          ... Pour être MJ FO être majeur déjà, et quand t majeur, ta pas bcp de temps libre. Et remplacer les joueurs actifs par des MJ...jvois pas trop a quoi sa servirai vu que la plus part des joueurs actif sont des mineurs...

          Commentaire


          • #6
            Pour être Mj il faut avoir certaines qualités, même en postulant vous n'êtes pas sûrs d'être pris.

            Commentaire


            • #7
              Quoi qu'il en soie je demande un/des Mj sur Zénoxe si il y en a pas je posterai 10-20 screen par jour si il le faut je ferait tout sa pour jouer pésiblement.
              L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
              sigpic
              L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

              Commentaire


              • #8
                Tu ne peux pas exiger ce genre de choses, on a une vie, toi aussi, on se connecte quand nous sommes disponibles, et nous n'avons pas besoin d'un flood de screens merci.

                Commentaire


                • #9
                  Latiiss laisse c'est Underworld sur zenoxe, il attaque les bl mais n'aime pas que les gens de la guilde des bl qu'il attaque le tue à leur tour dans une zone pvp je précise. C'est pas l'anarchie sur Zénoxe bien au contraire sa parle presque pas. Tu connais le serveur, regarde plutôt ce joueur qui fait un post hier pour qu'on lui transfert son perso sur un serveur entre guillemet plus faible. Il délire faudrait juste qu'il grandisse.
                  Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                  Leonhart27 Le Zénoxien

                  Commentaire


                  • #10
                    Latiss t'es pas un vrais MJ :p Ton Volverine que tu aime tellement !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X