Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug buff dédale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug buff dédale

    Bonjour,

    J'ai remarqué un léger bug sur les buff négatifs du dédale, les buff censés durer 3-4 s durent plus longtemps (6-7) , alors oui vous allez dire que c'est chercher la petite bête mais cet évent demande de la vitesse et déjà qu'il est dur de rattraper les THL avec leurs wivernes (en plus j'ai l'impression que ces buffs ne les touchent pas ), mais si en plus on nous ralentit....

    Bon je demande pas qu'il soit réglé dans la minute mais ça serait pas mal de le faire assez rapidement

    Merci

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour

    pour les buffs je vérifierai rapidement, par contre pour la wyverne je peux vous assurer qu'elle ne protège pas de toutes les choses destinées a ralentir

    Cordialement
    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      Je voulais pas dire qu'elle protégeais (me suis mal exprimée), mais on est bien d'accord que la wyverne est plus rapide que l'ours....
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,


        De base la Wyverne a plus de stats en vitesse de déplacement, encore plus si elle est nourri, c'est sûr qu'il y a un désavantage, mais avec les buff qui empêche de bouger il est facile de passer devant

        Cordialement.
        Bon jeu
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Et bon jeu a tous

        Commentaire


        • #5
          C'est que j'ai l'impression qu'ils ne marchent pas sur les thl
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Une fois, g eu le truc qui tempeche de bouger 3 fois de suite, alors que quand je voie les HL, j'lai ai jamais vu avoir ce truc... C vrai que c bizarre... Les HL on dirai qu'ils n'ont pas ce buff, alors que les BL peuvent l'avoir plusieurs fois de suite

            Commentaire

            Chargement...
            X