Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi silvouplai !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi silvouplai !

    Bonjour

    J'ai des soucis avec d'autre gens de mon serveur(Zénoxe) pour être précis 75 % d'une guilde (Assiah) il me focus car j'ai kill un de leur rerrol,Je voudrai savoir si sa serai possible de prendre mon personnage ((S10)Underwold) sur un autre serveur assez récent svp.

    Vite svp je suis a bout j'en est mare de tout sa,j'ai pas envie de recomencer un personnage
    Dernière modification par jordanddo1, 19 01 2014, 00h54. Motif: (S10)Underwold,Zénoxe
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

  • #2
    Je pense que ce n'est malheurement pas possible
    Tu n'a pas tenté de discuter avec eux?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Il est impossible de transférer un personnage d'un serveur a un autre, pour la simple raison que les serveurs n'ont pas la même ancienneté, il est inenvisageable de trouver une chimère lvl 100 de 6 mois sur un serveur qui en a seulement 3.
      Comme Araday l'a dit, essayez de discuter avec eux.

      Cordialement
      Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

      si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Je me fait insulter sens césse,discuter en canal monde devien tout simplement inpossible,je joue pour jouer tranquillement pas pour me faire insulter (Quand je demander une téléportation de perso je parler dans un ancien serveur pas un new pour pas me faire déja voir)
        Je trouve un-normal que je puisse aps jouer tranquillement,et me faire insulter
        Je peut pas discuter avec heux que sa soie en canal monde ou mésage personelle,je ne c'es vraiment pu quoi faire

        Aidez moi svp :'(
        L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
        sigpic
        L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Actuellement il nous est impossible de transférer des personnages de serveur en serveur.
          Pour cause, une manipulation très longue et largement au dessus de nos possiblité aujourd'hui.
          Si vous êtes victime de harcèlement ou de focus, vous pouvez néanmoins demander à un MJ de votre serveur d'intervenir, ou bien de porter plainte contre cette personne.

          Ayant répondu à votre question je ferme ce topic.

          Cordialement,
          Kurohyô.
          Kurohyô


          Serveur: Cyaure
          Classe: Lascar
          Guilde: (S3)Apocalypse

          Si l'erreur est Humaine, alors l'Humain est une erreur en lui même

          Commentaire

          Chargement...
          X