Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inventaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inventaire

    c'est quelque chose de tous simple mais je ne trouve pas. Comment jeter un objet de son inventaire ( y a pas de village ou le vendre ).

  • #2
    Bonsoir,
    Il suffit de faire glisser l'objet en question en dehors de ton inventaire ou sinon tu peux le vendre via n'importe quel marchand avec l'option "vendre".
    J'espère que mes explications ont été clair.

    Shido.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par là.
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

    Commentaire


    • #3
      ..... (Bon, OK, certain dirons que ma réponse est cmt dire.. agressive mais bon)

      Pfff ça me gave !! Y en a qui sont même pas fichu de chercher cmt jeter un objet ?? Mais srx la, jeter un objet de son inventaire, l'un des trucs des plus facile sur le jeu !! Mais cherchez un peu avant de poser une question aussi bête que celle la !


      Vous n' avez jamais remarqué le "vendre" chez TOUS les vendeurs de TOUTES les villes ??
      Dernière modification par Artemiss59, 19 01 2014, 23h52.

      Commentaire


      • #4
        C'est bon ? Tu es soulagé ?

        Il n'y a jamais de questions idiotes ou inutiles... tout le monde n'est pas un adepte forcené des jeux en ligne.
        N'oublies pas que tu es aussi passé par là à tes débuts.
        Sauf si tu as la science infuse. Dans ce cas, je m'excuse d'avoir osé contredire dieu en personne.

        Ta réponse n'est pas "agressive" comme tu le dis mais ridicule. Rabaisser ainsi les gens, c'est pitoyable.

        *(j'aurai pu me taire moi aussi mais il y a des attitudes qui ne passent pas, désolée)*
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Heu... Si jme rappelle bien, au début, on a une quête ou faut aller voir un vendeur à la clairière, donc, à part si il fait les quêtes sans regarder attentivement, il aurai du voir le "vendre"... Surtout, quand on commence un jeu, jcomprend pas pourquoi les gents regardent pas attentivement....

          - - - Mise à jour - - -

          Et on est pas obliger d'être un adepte forcené du jeu pour savoir cmt vendre un objet...
          Dernière modification par Artemiss59, 19 01 2014, 23h53.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Artemiss59 Voir le message
            Heu... Ssi jme rappelle bien, au début, on a une quête ou fo aller voir un vendeur a la clairière, donc, a part si il fait les quêtes sans regarder attentivement, il aurai du voir le "vendre"... Surtout, quand on commence un jeu, jcomprend pas pourquoi les bgent regardent pas attentivement....

            - - - Mise à jour - - -

            Et on est pas obliger d'être un adepte forcené du jeu pour savoir cmt vendre un objet...
            dis donc c est pas toi qui sur un autre post critique les gens qui font des fautes d orthographe il me semble que tu critique beaucoup mais ton orthographe laisse a désirer ,cependant il serait bien que tu commences a faire des critiques constructives plutôt que blessantes

            cordialement
            http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
            http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
            Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

            Commentaire


            • #7
              ... Vous savez quoi ? J'crois que vous feriez mieux de fermer ce post... Après tout, michou57 a eu sa réponse...

              Commentaire


              • #8
                il cherchait pas comment vendre un objet si vous aviez vu. il a juste dit comment jeter un objet si il pouvait pas le vendre (en donjon) mais je suis pas d'accord avec valentine saga. les eule chose que j'ai demander a mes début c'est a quoi sert l'ame, comment avoir la fée (et apres la rennaissance) et quoi up comme attribut sinon il n'y en a pas eu d'autre

                Commentaire


                • #9
                  Ta réponse est très "étrange" Cuttyflame... elle ne te concernait pas du tout, pourquoi justifier les questions que tu as posées au début ?
                  A moins que tu ne sois aussi Michou.

                  Personne ne devrait avoir honte de poser une question. Le forum est là pour ça après tout.

                  Donc Michou, si tu as des questions, n'hésites pas ! Et ignore ceux qui trouvent drôle de rabaisser les autres alors qu'ils ont eux-mêmes des choses à se reprocher.

                  Petite note pour Artemiss : les gens.. pas les gents, comme tu l'écris à chaque fois...
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #10
                    merci, et pour répondre a certain ( je ne vise absolument pas artemis59 pas exemple ) si j'ai chercher mais je chercher un BOUTON jetez donc si il faut le glisser, sa le fait pas.
                    Encore merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X