Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PNJ réparateurs dj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PNJ réparateurs dj

    Bonjour à tous et toutes

    J'ai eu une idée concernant les dj, il m'arrive souvent ( et je pense ne pas être la seule) de casser mon arme en plein dj, donc ensuite le dj fini je dois revenir en ville.

    Serait-il possible d'ajouter des PNJ réparateur (avec les même coûts de réparation qu'en ville), qui permettraient donc de réparer son stuff? Ou ajouter cette option sur le PNJ téléporteur?

    Merci

    Cordialement

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour

    Cette idée me parait interessante, je la fais remonter. Dès que j'ai des informations je reviens vers vous.

    Cordialement
    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #3
      je pense pas que ce sera possible c quasi la mm idée de mettre un bahut , on nous a répondu c pour vous déplacer et puis utilise un tp de ville

      Commentaire


      • #4
        moi je pence que se serai bien aussi de pouvoir achter des marteau de maitre mais a 5po u sa serai bien parse que moi je fai pas mal de dj (bon sa va je galere pas trop vu mon lvl )en ressource on se tape bcp dessus et je fai pas dafk du cou uste 1 marteau par jour moi sa ne me sufit pas et si c pour metre 30 po de reparation par jour c pas la peine

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par cool974 Voir le message
          je pense pas que ce sera possible c quasi la mm idée de mettre un bahut , on nous a répondu c pour vous déplacer et puis utilise un tp de ville
          Pour moi il n'y a aucun rapport entre le bahut qui vous permet d’alléger votre inventaire et des réparations, je ne vois donc pas ou vous voulez en venir, si vous pouviez développer un peu.

          Envoyé par R27177265 Voir le message
          moi je pence que se serai bien aussi de pouvoir achter des marteau de maitre mais a 5po u sa serai bien parse que moi je fai pas mal de dj (bon sa va je galere pas trop vu mon lvl )en ressource on se tape bcp dessus et je fai pas dafk du cou uste 1 marteau par jour moi sa ne me sufit pas et si c pour metre 30 po de reparation par jour c pas la peine
          En plus du marteau de maître que vous gagnez automatiquement lorsque vous entrez au temple de Jones, vous avez la possibilité d'en gagner via la roulette du dragon. Et vous pouvez également obtenir un marteau (du forgeron cette fois) en échange de 12 coupons si le besoin se fait urgent.

          Cordialement
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

          si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            Autent mettre un pnj vendeur devant chaque donjon

            Commentaire

            Chargement...
            X