Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite idée bizarrd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite idée bizarrd

    J'ai eu une idée farfelue! (comme pour pas changer!) Elle est pas bien grande ni spéciale en fait, j'ai pensée, qu'il pourrait il y avoir un endroit ou l'on choisie de réussister si on meurt comme ça, ça évitera de prendre trop de temps (même si Guerland l'aveugle aide) à retourné(e)s d'ou on est mort. Cordialement Shinaku de Delaris.

  • #2
    Cela existe déjà "réanimation en ville" ou "sur place" (ce qui coute des cristaux) mais je trouve donc ton idée farfelue, oui à moin que tu parle de la ville la plus proche de l'endroit ou on est mort

    Cordialement Lascarus de zénoxe

    Commentaire


    • #3
      Oui par exemple au colisé écarlate on réanimerait à la sortie du donjons. Cordialement Shinaku de Delaris

      Commentaire


      • #4
        Être réanimé directement à la sortie des Donjons ne serait pas forcément un choix voulu par tous. Certains voudraient peut-être passer à autre chose et devraient alors faire le chemin inverse jusqu'aux villes. Après tout, une mort peut signifier que le niveau n'est pas suffisant ou que l'on manquait de potions, et il en résulte plus de l'abandon que de la persévérance

        Commentaire


        • #5
          Ah...Je n'y avais pas songée '-'

          Commentaire

          Chargement...
          X