Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tutoriel classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tutoriel classe

    avant de commencer je vais vous dire que oui j,ai vue les autres tutoriels et tout pour pas que vous me référer a d'autre mais je voudrait savoir comment faire et joué les classe.

    pour gardien je ne sait juste pas quoi évoluer pour pouvoir soloter le donjon 30 cauchemars sans buff atlante si possible (et oui au niveau 55 me faut des orbe). combien de point il faut que je mettent en endu et force et quel skill prendre. augmenter quel âme et aile jusque ou et tout. sinon il faut juste être afk en faisant les boss c'est sa ???

    veilleur. j'ai déjà essayer de me faire un veilleur mais ce n'est pas pour moi car je fais juste mettre afk. mais pour les personne qui veulent l’être que faut il faire pour bien le jouer??? geler l'ennemis s'éloigner et attaquer??? et une petite vidéo a l.appuis. sinon quoi augmenter.

    lascar. je n'ai jamais essayer mais que faut t-il avancer pour ceux qui veulent le savoir et comment les 2 autre dans le fond. même chose pour devot et élementaliste. quoi up pour devenir fort.

    et j'aimerais des témoignage de joueur aussi pour voir un peu quelle sont les idée de tout le monde et ce qu'il ont déjà fait/fait pour etre fort dans leur classe. merci d'avance

  • #2
    bn deja pour un tank tu up en full force et tu met les talent de garde les passif a 5 et les ataque a 1 regarde le tuto pour gardien il et coriger par teneko prend le temps de lire les comentaire et tu vera t sera bcp plus clair et pour ame et aile plus tu en a mieu c
    apre our devot c full intel et c pareil va voir les tuto et surtout les comentaire

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par carmache193 Voir le message
      regarde le tuto pour gardien il et coriger par teneko prend le temps de lire les comentaire
      je l'ai vu et yen a qui disent full force dautre d'arreter a 110 pour full endu et apres un autre qui dit autre chose donc sa ne m'eclaire pas. et c'est 110 endu quand tu as l'equip ou pas ya pas asser de présision

      Commentaire


      • #4
        ssi jai preciser que teneko a coriger cetai pour te dire de suivre se que lui a di et je t moi meme di full force

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, bonsoir!

          Alors concernant les tanks, je ne joue pas beaucoup cette classe, mais pour soloter les donjons, il me semble que le full force est une mauvaise idée (au départ, quand on est mortel). Certes, le personnage tape plus fort, mais il résiste pas assez je pense. Un tank full force, c'est cool pour duoter avec un dévot. Pour ma part je pencherais pour du 2 endu/1 force par lvl voire du full endu. Bien sur, ce sera long de faire les donjons car il tape pas fort mais il devrait manger moins d'orbes. Après les renaissances, le build sera à revoir mais la je ne m'y connais pas assez donc je n'en parle pas.
          Concernant le dévot, full intel bien sur. Pour soloter les donjons, le must pour moi c'est les attaques sang. Bien sur coté sacré, bien prendre la colonne des buffs et passifs. Pour compléter j'ai moi même également pris les malédictions dans la partie sang (3eme colonne).

          Après je tiens à préciser qu'il est délicat de conseiller un build sans connaitre la personne à qui on parle, j'ai appris que c'est quelque chose de très personnel qui dépend de notre manière de jouer. J'ai eu la chance d'être très bien conseillée par une membre de ma guilde qui me connait un peu et a pu me dire ce qui serait le mieux pour moi =)

          Ambre, dévot chimère 60, Zenoxe

          Commentaire


          • #6
            moi je jou tank et je te soutien que le full force et bien mieu apre pour ta def les pasif de garde seron largement sufisan

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              Le full force est bien oui, mais selon moi, pas avant la seconde renaissance.
              Avec un perso full endu tu peux te gérer n'importe quel dj en cauchemar même si pour certains faut y mettre beaucoup d'orbes.
              Donc je conseil full endu jusqu'à la seconde renaissance puis, full force car ton âme, ta fée, tes ailes etc... auront déjà été bien up.
              Ensuite comme toute personne, c'est selon ta façon de jouer.

              Cordialement, Shido.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
              Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par là.
              Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
              Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

              Commentaire


              • #8
                si je compren bien tului conseil le full endu de mortel 1 a chimere 1 c sa
                mais bon il va manger de lorbe perso je sui atlante 100 avec une pourf violette et une bribri 1 et je solote tt mes dj en cauch san le moindre problem quandjetai mortel le seul dj que je solotai pas en cauch cetai le 75 jai tester le full endu en atlante jai prie 20minute pour 1 dj 55 jje sui repasser full force jai mi 5minute mais apre jai l ame qui va avec apre chaque perso joue comme il veu

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Perso, même suis je suis pas un tank, jte dirai de faire 1force 2endu... Après, jte conseille d'up l'ame de glace
                  . Mais, franchement, c toi qui voit cmt monter t perso , c comme tu veux !!

                  Commentaire


                  • #10
                    jaime bien les mec qui jou pas tank mais qui dise de ne pas suivre les conseil des mec qui eux jou tank

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X