Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assemblage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assemblage

    alors voila je sui atlante 100 je fai pas mal de dj et donc je recois pas mal de gemmes je voulais savoir

    de 1 si cetai possible de que les assemblage soi un peu plus rapide parse que quand je doi en faire +100 voir +200 c long

    de 2 si cetai possible de faire comme pour les division ou quand on achete dans les kioske donc pouvoir ecrire directement le nombre d assemblage a faire parse que pareil quand on en a 100 a 200 a faire c long juste pour metre le nb a faire

    mercide me repondre et bon jeu ou bonne moderation


    carmache atlante 100 delaris

  • #2
    Excellente idée carmache
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Tu peux prévoir plusieurs Assemblages d'un coup (ou plutôt un par un mais automatiquement) en cliquant en bas là où le chiffre 1 est accompagné de deux flèches. Tu peux choisir le nombre à réaliser. Cependant, en raison des taux de réussite, il n'est pas possible de les réaliser par dizaines ou centaines.

      Commentaire


      • #4
        greg jai preciser que je sui atlante 100 franchement tu pence que jai pu faire 180 lvl san voir que je pouvai assembler les gemme plus que 1 apres lautre

        vu que tu ne compren pas je repren moi je te parle en 1 de faire des assemblage instant comme pour les echantement tu clic et c fai

        et de 2 de metre une petite casse pour leschiffrepour pouvoir ecrire nous memele nombre d assemblage que on veu faire comme les division avoir lechoi entre les fleche ou ecrire direc se que on veu

        Commentaire


        • #5
          On sait jamais, j'ai vu quelqu'un de HL récemment être surpris quand on lui a dit que l'on pouvait en prévoir plusieurs d'un coup

          Quant à ton idée, cela peut paraître simple en apparence, mais c'est beaucoup plus compliqué dans la réalisation car c'est modifier absolument tout le fonctionnement du système, et je ne crois pas que cela en vaille la peine. À la limite, ajouter une flèche pour monter les dizaines comme pour l'Accouplement des Familiers mais ce serait tout ce qui pourrait être fait.

          Commentaire


          • #6
            Coucou , Carmache si tu veux savoir je fait des donjons et obtient pas mal de gemmes aussi (même si elle sont nulles) mais à mon avis les assemblage de gemmes sont bien comme ils sont ils suffit que à la fin d'un de tes donjons tu assembles les gemmes que tu a obtenuex3 comme ça, ça cause moins de soucie!

            Commentaire

            Chargement...
            X