Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journée des enfants (même si ce n'est pas maintenant)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La journée des enfants (même si ce n'est pas maintenant)

    Bah voila j'ai eu une idée en discutant de jeux avec un membre de ma famille (je ne raconte pas ma vie! >.<) et voila j'ai pensée à la journée des enfants! C'est une journée ou les enfants on des droits qu'ils n'ont pas d'habitude , Et j'ai pensée qu'en l'honneur de cette journée il pourrait y avoir une tenue, car il existe quelque chose dons tout les enfant ou du moins la plupars en on soit entendu(e)s parlé(e)s soit vu(e)s soit joué(e)s et il s'agit de Pokemon (Ouah super ) et bon la tenue à laquelle je pense est celle de PikaGirl et PikaBoy en gros des tenue qui ressemble à Pikachu Mais bon c'est une idée bête et comme une autre hein? (Et je m'en fiche si vous pensez que je suis bêtes d'avoir pensée à ça! )

  • #2
    si tu t'enfiche de ce qu'on pensera de ton idée, pourquoi faire ce post ?
    Bref, le thème est incohérent "Journée des enfants" avec l'idee d'un costume en forme de pikachu...
    Apres, c'est ton idée et je la respecte, et peut etre qu'elle sera acceptée ou pas x)
    Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

    Xylege - Elem sans égal

    LUNARIA

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      je pense ke ta pas tord xy




      sagi45 cyaure

      Commentaire


      • #4
        Non j'ai dit que je m'en fichait de ceux qui pense que mon idée est débile (et oui je pense qu'elle l'est! )

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Pour l'idée de la journée des enfants ce n'est pas envisageable, on ne va pas donner des droits qu'ils n'ont pas en général.
          Par contre pour la tenue ça ne me parait pas impossible, je fais remonter l'idée.

          Cordialement
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

          si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            Pikachu c pas pour les enfants :o
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ahahah ^^' C'est pour ça que j'ai dit que c'est une idée comme une autre , et la journée des enfants existe réellement.

              Commentaire

              Chargement...
              X